Spécialiste du backoffice (m/f/d) / Backoffice Spezialist(in) (m/w/d)

VELUX Commercial Schweiz AG

VELUX Commercial Schweiz AG

Postuler

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    25 novembre 2023
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Télétravail :

    Possible

---- (deutsche Version siehe unten) ----

Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi qui vous permettra de démontrer vos capacités d'organisation et votre sens du service à la clientèle ? Vous disposez d'une solide expérience commerciale, d'un flair technique et d'une grande motivation personnelle? Alors vous êtes à la bonne adresse chez VELUX Commercial!

Pour soutenir notre équipe à Aarburg, nous recherchons dès que possible un(e):

Vos tâches

  • Contact direct et traitement des questions de back-office en langue française en étroite collaboration avec le service extérieur francophone et les parties prenantes concernées.
  • Soutien de l'équipe de backoffice francophone et représentation de celle-ci
  • Traitement administratif des commandes
  • Contrôle des processus contractuels
  • Suivi et contrôle du déroulement des projets
  • Création, préparation, contrôle et classement des documents de commande (contrats de livraison, etc.) en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe
  • Traitement des factures et des réclamations avec les parties prenantes concernées
  • coordination et disposition du service et de la maintenance en étroite collaboration avec les parties prenantes concernées
  • Personne de contact pour nos collaborateurs du service externe et nos techniciens de service
  • Participation à des projets
  • Participation aux réunions d'équipe et de département

Votre profil

  • Personnalité dotée d'une forte capacité de communication, d'empathie et d'adaptation, avec une orientation client élevée
  • Maîtrise du français et de l'allemand à l'oral et à l'écrit, la connaissance de l'anglais est un atout.
  • Solide formation commerciale avec expérience technique
  • Expérience du travail à distance et de la collaboration au sein d'une équipe distante
  • Bonne connaissance de MS-Office
  • Connaissances de base des systèmes ERP, des connaissances de Navision sont un avantage
  • Méthode de travail indépendante
  • Grande motivation personnelle

Voici ce qui vous attend

  • Un emploi stable et à long terme avec des tâches variées
  • Une formation complète et minutieuse ainsi que de très bonnes possibilités d'évolution interne
  • Une culture de travail fondée sur des valeurs
  • Une rémunération adaptée aux performances, des prestations sociales supérieures à la moyenne et au moins 25 jours de vacances
  • Un poste de travail moderne et ergonomique, y compris des possibilités de restauration saine
  • Des collègues formidables et une atmosphère de travail agréable marquée par le respect mutuel
  • Parking gratuit ou place de stationnement dans le garage souterrain
  • Prestations à caractère patrimonial et gratifications pour les jubilés
  • Fondation pour les employés pour le soutien dans des situations particulières

Vous êtes intéressé(e)?

Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet dans les plus brefs délais. Veuillez également indiquer vos prétentions salariales et votre date d'entrée en fonction la plus proche possible.

Si vous avez des questions, Mario Djokic, Backoffice Manager, se tient à votre disposition par e-mail: Écrire un email.

Nous examinons les candidatures et organisons des entretiens sur une base continue, alors n'hésitez pas à postuler.

Nous nous réjouissons de faire votre connaissance!

VELUX Commercial

VELUX Commercial est une nouvelle division du groupe VELUX créée en 2019 qui comprend les anciennes organisations JET, Vitral et VELUX Modular Skylights. Aujourd'hui, VELUX Commercial fonctionne comme une seule entreprise avec plus de 1 200 personnes travaillant dans les fonctions de vente, de production et de support dans 13 pays différents. Nous proposons d'accompagner les professionnels du bâtiment tout au long du processus, de la prescription à la livraison et à la maintenance des solutions de lumière naturelle et de ventilation pour les bâtiments industriels, commerciaux et publics.

Vous souhaitez en savoir plus sur VELUX Commercial? Alors visitez notre site web: www.commercial.velux.ch

Employeur souscrivant au principe de l'égalité des chances

VELUX Commercial est pleinement attaché au concept et à la pratique de l'égalité des chances dans tous les aspects de l'emploi. Pour poursuivre notre objectif d'égalité des chances en matière d'emploi pour tous les collaborateurs et futurs collaborateurs, la politique de VELUX Commercial consiste à recruter, embaucher, former et promouvoir des personnes à tous les postes sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d'âge, de handicap, de statut d'ancien combattant protégé, d'origine nationale, d'orientation sexuelle ou sans distinction de toute autre base interdite par la loi en vigueur. Toutes les décisions prises en matière d'emploi doivent être conformes au principe d'égalité des chances et seules les qualifications exigées par le poste seront prises en considération.

****

Backoffice Spezialist(in) (m/w/d)

Sind Sie auf der Suche nach einer neuen Herausforderung, bei der Sie Ihre organisatorischen Fähigkeiten und Ihr kundenorientiertes Denken unter Beweis stellen können? Verfügen Sie über solide kaufmännische Erfahrung, technisches Flair und ein hohes Mass an Eigenmotivation? Dann sind Sie bei VELUX Commercial genau richtig!

Zur Unterstützung unseres Teams suchen wir zum nächstmöglichen Zeitpunkt am Standort Aarburg eine(n) Backoffice Spezialist(in) (m/w/d).

Ihre Aufgaben

  • Direkter Kontakt und Bearbeitung französischsprachiger Backoffice-Themen in enger Zusammenarbeit mit dem französischsprachigen Aussendienst und relevanten Stakeholdern
  • Unterstützung des deutschsprachigen Backoffice-Teams sowie dessen Vertretung
  • Administrative Bearbeitung von Aufträgen
  • Kontrollieren von Vertragsprozessen
  • Nachverfolgen und steuern von Projektabläufen
  • Erstellung, Vorbereitung, Kontrolle und Ablage von Auftragsdokumenten (Lieferverträge, etc.) in enger Abstimmung mit dem gesamten Team
  • Rechnungs- und Reklamationsbearbeitung mit relevanten Stakeholdern
  • Koordination und Disposition von Service und Wartung in enger Zusammenarbeit mit relevanten Stakeholdern
  • Ansprechperson für unsere Aussendienstmitarbeitenden und Servicetechniker
  • Mithilfe bei Projekten
  • Teilnahme an Team- und Abteilungssitzungen

Ihr Profil

  • Kommunikationsstarke, empathische und anpassungsfähige Persönlichkeit mit hoher Kundenorientierung
  • Französisch- und Deutschkenntnisse in Wort und Schrift, Englischkenntnisse von Vorteil
  • Solider kaufmännischer Hintergrund mit technischer Erfahrung
  • Erfahrung mit Remote-Arbeit und Zusammenarbeit im Remote-Team
  • Gute MS-Office-Kenntnisse
  • Grundkenntnisse in ERP-Systemen, Navision-Kenntnisse sind von Vorteil
  • Selbstständige Arbeitsweise
  • Hohes Mass an Eigenmotivation

Darauf können Sie sich freuen

  • Zukunftssicherer und langfristiger Arbeitsplatz mit abwechslungsreichen Aufgaben
  • Umfangreiche und sorgfältige Einarbeitung sowie sehr gute interne Weiterentwicklungsmöglichkeiten
  • Eine von Werten geprägte Arbeitskultur
  • Leistungsgerechte Vergütung, überdurchschnittliche Sozialleistungen und mindestens 25 Tage Ferien
  • Moderner und ergonomischer Arbeitsplatz, inkl. gesunder Verpflegungsmöglichkeiten
  • Tolle Kollegen und eine angenehme Arbeits-Atmosphäre geprägt von gegenseitigem Respekt
  • Kostenloser Parkplatz bzw. Tiefgaragenstellplatz
  • Vermögenwirksame Leistungen und Gratifikationen für Jubiläen
  • Mitarbeiterstiftung zur Unterstützung in besonderen Situationen

Interesse geweckt?

Dann freuen wir uns darauf, Ihre vollständigen Bewerbungsunterlagen so bald wie möglich zu erhalten. Bitte geben Sie auch Ihre Gehaltsvorstellungen und Ihren frühestmöglichen Eintrittstermin an.

Bei Fragen steht Ihnen Mario Djokic, Backoffice Manager, gerne per E-Mail zur Verfügung: Écrire un email

Wir prüfen Bewerbungen und führen Vorstellungsgespräche auf fortlaufender Basis, zögern Sie also nicht sich zu bewerben.

Wir freuen uns darauf, Sie kennen zu lernen!



Über VELUX Commercial

VELUX Commercial ist ein Geschäftsbereich der Marke VELUX, der 2019 gegründet wurde, und umfasst die ehemaligen Organisationen JET, Vitral und VELUX Modular Skylights. Nun agiert VELUX Commercial als ein Unternehmen mit mehr als 1200 Mitarbeitern in 13 verschiedenen Ländern. Wir bieten Fachleuten Unterstützung während des gesamten Bauprozesses von der Spezifikation bis zur Lieferung und Wartung von Tageslicht- und Lüftungslösungen für industrielle, öffentliche und gewerbliche Gebäude.

Möchten Sie mehr über VELUX Commercial erfahren? Dann besuchen Sie unsere Webseite: www.commercial.velux.ch



Chancengleichheit für alle Mitarbeiter

VELUX Commercial bekennt sich voll und ganz zum Konzept und zur Praxis der Chancengleichheit in allen Aspekten des Beschäftigungsverhältnisses. Um unser Ziel gleicher Beschäftigungsmöglichkeiten für alle Mitarbeiter und für potenzielle Mitarbeiter zu fördern, haben wir bei VELUX Commercial die Richtlinie aufgestellt, Personen in allen Positionen unabhängig von Hautfarbe, Religion, Geschlecht, Alter, Behinderung, geschütztem Veteranenstatus, nationaler Herkunft, sexueller Orientierung oder jeglicher anderen Grundlage, die nach geltendem Recht verboten sind, zu rekrutieren, einzustellen und zu fördern. Alle Einstellungsentscheidungen müssen im Einklang mit dem Grundsatz der Chancengleichheit stehen und es werden nur stellenbezogene Qualifikationen verlangt.

Contact

  • Mario Djokic
  • VELUX Commercial Schweiz AG

Postuler