Administrateur systèmes et réseaux (H/F)

Infos sur l'emploi

La Fondation Eben-Hézer accompagne depuis 125 ans des personnes ayant une déficience intellectuelle ou en perte d’autonomie. Elle regroupe trois entités : Eben-Hézer Lausanne, la Cité du Genévrier et le Pôle Grand Âge. Elle accueille 800 bénéficiaires et emploie près de 1'350 collaborateurs.

Mission :

En qualité d’administrateur systèmes et réseaux vous menez à terme les différents projets liés à l’évolution permanente des systèmes d’information de la Fondation. Vous participez également à assurer le support auprès des utilisateurs.

Responsabilités :

  • Administrer les serveurs du domaine ainsi que le réseau informatique
  • Maintenir le parc de PC, imprimantes et téléphones
  • Assurer le support informatique auprès des utilisateurs
  • S’assurer de la bonne tenue des différents inventaires et de la documentation
  • Participer à la formation des stagiaires CFC
  • Collaborer avec les divers prestataires externes

Profil souhaité :

  • CFC complété impérativement par une formation supérieure en informatique (brevet, ES ou HES)
  • Certifications en gestion de projet et ITIL
  • Excellentes connaissances des outils Microsoft : Active Directory, Group Policy, Deployment Toolkit, Exchange, PowerShell, DHCP, DNS, Radius
  • Bonnes connaissances des éléments techniques : virtualisation (VMWare), réseau (VLAN, Firewall, DynDNS, etc.), backup (Veeam, Acronis), monitoring (Zabbix) et Wifi (UniFi)
  • La connaissance de ces outils représente un atout : PaperCut, 3CX, ESET
  • Intérêt marqué pour les nouvelles technologies
  • Permis de conduire
  • Sens du service et de l’accueil et grande facilité dans les relations interpersonnelles
  • Intérêt marqué pour le domaine social et à l’aise dans le contact avec les personnes en situation de handicap
  • Esprit d’équipe, flexibilité et discrétion

Cadre de travail :

Nous offrons la possibilité de participer au développement d’une importante Fondation, de relever des défis et, par le biais de formations continues, de développer vos compétences. Cette activité s'effectue sur les différents sites de la Fondation (Eben-Hézer Lausanne, Cité du Genévrier et Pôle Grand Age).

Conditions selon la CCT dans le secteur social parapublic vaudois.

Contrat de durée indéterminée. Horaires réguliers.

Date d’entrée : 1er octobre 2024 ou à convenir

Personne de contact : Mme Sarah Mann, Spécialiste RH, 021 558 25 63

Avons-nous suscité votre intérêt ? Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement via le site web https://recrutement.eben-hezer.ch.

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Contact

  • Eben-Hézer Lausanne

Agences de placement s'abstenir s.v.p.