Agent-e d'exploitation - Adjoint-e du chef concierge

La Direction générale des immeubles et du patrimoine

La Direction générale des immeubles et du patrimoine

Postuler

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    27 mai 2024
  • Taux d'activité :

    80 – 100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    La Tour-de-Peilz
La Direction générale des immeubles et du patrimoine
recherche un/une:

MISSIONS PRINCIPALES

La Direction de l'immobilier et du foncier (DIF) analyse et satisfait les besoins en locaux de l'administration cantonale vaudoise (ACV), gère et optimise les revenus locatifs, et en assure l'exploitation, l'entretien, la sécurité et les assurances des bâtiments. Elle administre également le patrimoine immobilier et mène les transactions foncières. Au sein de l'unité exploitation, vous conduisez, sous la supervision du chef concierge, l'exploitation de plusieurs bâtiments et prenez les mesures adéquates pour assurer un usage optimal des locaux et des infrastructures. En qualité d' adjoint-e du chef concierge, vous contribuez de manière autonome l'exploitation d'un site d'enseignement et prenez toutes les mesures adéquates pour assurer un usage optimal des locaux et des infrastructures (23'400m2). Vous êtes le/la garant-e de la qualité des travaux de nettoyage et de maintenance effectués sous mandats et de la bonne exécution des prestations de conciergerie. Vous garantissez le bon fonctionnement des équipements techniques (chauffage, ventilation, sanitaire, électricité, etc.). Vous effectuez le tri des déchets en fonction des directives et participez à la gestion de l'évacuation et du recyclage de ceux-ci. Vous garantissez l'image de la DIF et prenez les mesures nécessaires pour satisfaire les besoins des usager-ère-s.

PROFIL SOUHAITÉ

CFC d'agent-e d'exploitation ou d'un métier du bâtiment avec au minimum 6 ans d'expérience. Intérêt à évoluer dans un environnement scolaire en contact avec des jeunes étudiant-e-s. Vous possédez de très bonnes connaissances des techniques spéciales dans le bâtiment et en particulier des méthodes et des processus avancées de nettoyage. Reconnu-e pour votre rigueur et disponibilité, sachant gérer de manière efficace et rigoureuse les imprévus inhérents à la fonction. Le domaine de la conciergerie vous passionne, rejoignez-nous!

La Direction générale des immeubles et du patrimoine (DGIP) construit, transforme, entretient, gère et exploite le parc immobilier cantonal. La protection du patrimoine historique bâti relève de sa compétence, de même que l'archéologie cantonale. La DGIP assure également les achats et la logistique de l'Etat de Vaud.

DOSSIER DE CANDIDATURE En un seul fichier PDF à : Référence: 1991200 DÉLAI DE POSTULATION 09.06.2024

RENSEIGNEMENTS M. Stéphane Dépraz Facility manager

Lieu de travail: Gymnase de Burier, La Tour-de-Peilz Classe salariale: 6 Divers: entrée en fonction à convenir

Contact

  • La Direction générale des immeubles et du patrimoine

Postuler