Chef de projet / Business Analyst (H/F) 100%

SEVJ

SEVJ

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    03 juin 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Orient

La Société Electrique de la Vallée de Joux SA est active dans la fourniture d'énergie, de services et produits dans les domaines du développement durable (installations photovoltaïques, bornes de recharge, batteries de stockage), les services multimédia (internet, tv, téléphonies fixe et mobile), les installations électriques et le réseau. Pour se positionner comme un acteur de la transition énergétique axé sur des services et des prestations d'efficacité énergique avec une forte orientation client, la SEVJ recherche sa ou son

Directement rattaché au Directeur, vous conduisez divers projets organisationnels et technologiques dans le cadre du PMO de l'entreprise dont notamment le déploiement de la fibre optique (FTTH) dans la région.

Vos défis

  • Analyser les processus métiers existants, recueillir les besoins et identifier les opportunités d'amélioration
  • Effectuer la liaison entre les besoins des parties prenantes et les contraintes techniques de la solution
  • Effectuer le suivi des projets, les dépenses, le respect du planning et les résultats
  • S'assurer de la qualité des travaux réalisés par les prestataires
  • Assurer une relation étroite avec les clients et les partenaires des projets
  • Trouver des solutions en cas d'imprévus ou de problèmes
  • Intégrer l'aspect humain dans la gestion du changement
  • Mettre en place les tableaux de bords et les indicateurs de performance (KPI) du projet

Vos talents

  • Formation universitaire dans le domaine informatique, de l'ingénierie EPF, HES ou équivalent.
  • Expérience minimum de 5 ans dans un rôle similaire
  • Expérience confirmée dans la gestion de projets de fibre optique et faculté à gérer plusieurs sujets en parallèle
  • Connaissances des risques de sécurité et de qualité associés aux projets de fibre optique
  • Maîtrise des programmes informatiques de gestion de projet
  • Capacité à produire une documentation claire et concise pour les utilisateurs et les parties prenantes
  • Esprit analytique et forte autonomie dans la recherche de solutions
  • Compétences avancées en communication, relation interpersonnelles et esprit d'équipe

Nous vous offrons

  • Un poste à responsabilité avec des défis passionnants à relever
  • L'opportunité d'intégrer une société à taille humaine, leader dans des secteurs en plein développement
  • De travailler dans une région offrant des infrastructures de premier plan, riches en activités sportives & culturelles et proche de la nature
  • Possibilité de perfectionnement et de formations continues
  • Une rémunération attractive, d'excellentes prestations sociales et des conditions de travail flexibles (télétravail possible)
  • Convention collective de travail attractive
  • Divers fringe benefits (jubilaires, sorties d'entreprise, divers abonnements, place de parc, etc.)

Entrée en fonction : De suite ou à convenir

Le poste vous intéresse ?

Vous pouvez postuler par voie électronique via le lien ou nous adresser votre dossier complet (lettre de motivation, CV et documents usuels) à l'adresse : d'ici au 28 juin 2024.

Pour tout question, n'hésitez pas à nous contacter au +41 21 845 13 13.

Contact

  • Audrey Meylan
  • SEVJ