Publié: 28 mai 2024
Postuler rapidementLausanne
80% – 100%
Durée indéterminée
Ville de Lausanne - Sports et cohésion sociale - Service des sports
Emplois trouvés sur le web
Capitale olympique, Lausanne La Sportive est une ville où le sport occupe une place de choix. Forte de près de 300 clubs et 30'000 licencié-e-s, lieu de grandes manifestations et du Sport pour toutes et tous, la Ville abrite plus de 50 fédérations et associations sportives internationales. Pour mener à bien ses missions, le Service des sports peut compter sur près de 100 collaborateur-trice-s fixes, soutenu-e-s, dans les périodes de fortes activités saisonnières, par plus de 200 temporaires, qui permettent un fonctionnement optimal des activités et des infrastructures sportives. Nous recherchons un-e Responsable administratif-ve qui aura pour mission, notamment, d'améliorer la coordination de la gestion administrative au sein du Service des sports de la Ville de Lausanne.
Conduire et développer l'unité en charge de l'administration
Garantir des prestations et un soutien administratif de qualité au sein du Service des sports
Garantir la qualité des prestations fournies en termes d'accueil, d'information et d'orientation
Développer les processus de gestion administrative au sein du service et les faire évoluer selon les besoins
Mettre en place et garantir un système d'archivage et de numérisation
Appuyer la cheffe de service dans ses demandes concernant l'administration
CFC d'employé-e commerce ou formation équivalente
Brevet fédéral d'assistant-e de direction, exigé
CAS ou DAS dans le domaine de l'administration publique ou en management, un atout
Minimum 5 années d'expérience professionnelle dans la gestion d'un domaine administratif et en management d'équipe
Leadership et capacité à conduire le changement
Maîtrise des outils MS Office et affinité avec les processus digitaux
Bonnes connaissances en allemand et anglais (niveau B1), souhaité
Casier judiciaire vierge
Chemin des Grandes-Roches 10, Lausanne
8
De suite ou à convenir
Mme Françoise Collomb, Responsable RH, 021 315 14 10
Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 09.06.2024 par formulaire électronique uniquement.
En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 14 14.
Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.