Gestionnaire au Service clientèle, 80-100% (f/h/x), Lausanne / hybride

Sanitas

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    16 avril 2024
  • Taux d'activité :

    80 – 100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    1001 Lausanne

Ta mission:

Nous recherchons ensemble des solutions innovantes protégeant contre les conséquences d'une maladie ou d'un accident et visant à faciliter la vie de nos clients. C'est cette volonté qui nous anime chaque jour.

Tu joues un rôle central et représentes Sanitas au quotidien lorsque tu es en contact avec nos clients. Tu réponds à leurs demandes avec amabilité, rapidité et professionnalisme. Tu sais expliquer simplement les choses qui peuvent paraître complexes. Tu épaules nos clients dans l'utilisation du portail clients ou des applis de Sanitas et leur fais vivre une expérience positive avec Sanitas.

  • Répondre aux demandes des clients concernant entre-autres leur couverture d'assurance, le remboursement des prestations, les factures de primes, par téléphone, e-mail et chat
  • Analyser les couvertures d'assurances, conseiller les clients, établir des offres et atteindre ton objectif de vente
  • Traiter les demandes de modifications de contrat, les saisir dans notre système de gestion des clients et confirmer par écrit les modifications
  • Répondre aux questions des partenaires de vente externes et les soutenir dans l'établissement des offres

Ton profil:

  • Tu as achevé ta formation commerciale ou tu bénéficies d'une expérience dans le domaine des assurances ou auprès d'un service clientèle
  • Tu accordes une grande importance aux clients et à la qualité du service; tu disposes d'un sens de la communication très développé et aimes le conseil et la vente
  • Tu travailles de manière précise, efficace et fiable et as un esprit analytique, une excellente capacité à travailler en team et est à l'aise avec les outils informatiques
  • Tu es de langue maternelle française et bénéficies d'un niveau d'allemand professionnel (minimum B2), toute autre langue étrangère serait un atout

Tes avantages:

Avec plus de 800 000 clientes et clients satisfaits, Sanitas compte parmi les plus grands assureurs maladie de Suisse. Tu développes tes compétences dans un environnement de travail moderne et flexible.

  • Un modèle de temps de travail annualisé et flexible proposant au minimum cinq semaines de vacances
  • Des bureaux modernes et bien situés dans les centres urbains
  • Réglementation généreuse pour le télétravail
  • Participation à la formule d'assurance maladie
  • Des cotisations à la caisse de pensions supérieures au montant légal minimum
  • Un programme de formation et des opportunités de carrière variées: sanitas.com/conseilclients

Postuler simplement

Chez Sanitas, nous nous tutoyons tous. Nous souhaitons donc entretenir cette culture du tutoiement dans la suite de ton processus de candidature et espérons que tu es d'accord avec cela.

Lors de ta candidature, tu ne télécharges que ton CV et tes certificats. Au lieu d'une lettre de motivation, nous attendons tes réponses à nos questions dans l'outil de candidature en ligne. La date d'entrée est à convenir.

Nous souhaitons pourvoir ce poste sans le soutien d'agences de recrutement externes

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