Un.e responsable d'équipe professionnelle à 80% - 100% membre de la direction élargie du site
ORIF
Date de publication:
09 février 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
Chemin de Bellevue 8, 1110 Morges
L’Orif est présente en Suisse romande avec 10 sites de formation et plus de 500 collaborateurs/trices. Sur mandats des Offices de l’Assurance-Invalidité, l’Orif Morges propose des prestations d’observation, d’orientation et de formation professionnelle. Nous recherchons pour l’Orif Morges
Un.e responsable d'équipe professionnelle à 80% - 100% membre de la direction élargie du site
En qualité de membre de l’équipe de direction élargie, dans un esprit collégial, dynamique et participatif, vous participez au développement et à la vision stratégique du site.
Mission
- Garantir le bon fonctionnement des sections en lien avec les exigences des divers métiers
- Assurer la gestion et l’accompagnement de l’équipe professionnelle
- Superviser la mise en place et la réalisation de projets socioprofessionnels des bénéficiaires
- Gérer au sein des sections l’élaboration et la remise des rapports pour nos mandants
- Conduire des projets et participer à des groupes de travail pour le site et inter-sites
- Collaborer à la préparation des budgets des sections
- Favoriser le travail interdisciplinaire au sein du site en collaboration avec les autres membres de la direction élargie
Profil et compétences
- Expérience professionnelle dans un poste à responsabilités similaire
- Formation professionnelle supérieure idéalement dans le domaine de la réinsertion (MSP) serait un atout
- Bonnes connaissances de l’accompagnement socio-professionnel
- Expérience dans la conduite de projets
- Connaissances du réseau professionnel et orientation vers les besoins de l’économie
- Vision entrepreneuriale et sens des relations humaines
- Personnalité dynamique, esprit d’initiative, aptitude à travailler de façon proactive et autonome
- Capacité à prendre du recul et aptitude à gérer des situations délicates
- Compétences organisationnelles, capacités d'analyse, de synthèse et capacité à fédérer
- Aisance rédactionnelle et maîtrise des outils informatiques
- Compétences dans la technique du bâtiment serait un atout.
Nous offrons
- Un travail à responsabilités, autonome, varié et stimulant, dans un cadre innovant
- Des conditions de travail avantageuses selon convention collective Orif
- Des possibilités de formation continue
Entrée en fonction : septembre ou à convenir
Des renseignements peuvent être pris auprès de M. John Geiser, Directeur adjoint (058 300 12 02)
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous vous invitons à nous transmettre votre dossier de candidature complet, uniquement via JobUp, jusqu’au 28 février 2023 au plus tard, à l’attention du service ressources humaines.
Le collaborateur-trice doit présenter des antécédents compatibles avec la mission qui lui est confiée. L’extrait standard et l’extrait spécial du casier judiciaire seront demandés lors de l’engagement
Seuls les dossiers correspondant au profil demandé seront traités.
www.orif.ch
Contact
ORIF
Agences de placement s'abstenir s.v.p.