Un.e responsable d'équipe professionnelle à 80% - 100% membre de la direction élargie du site

ORIF

Postuler

L’Orif est présente en Suisse romande avec 10 sites de formation et plus de 500 collaborateurs/trices. Sur mandats des Offices de l’Assurance-Invalidité, l’Orif Morges propose des prestations d’observation, d’orientation et de formation professionnelle. Nous recherchons pour l’Orif Morges

Un.e responsable d'équipe professionnelle à 80% - 100% membre de la direction élargie du site

En qualité de membre de l’équipe de direction élargie, dans un esprit collégial, dynamique et participatif, vous participez au développement et à la vision stratégique du site.

Mission

  • Garantir le bon fonctionnement des sections en lien avec les exigences des divers métiers
  • Assurer la gestion et l’accompagnement de l’équipe professionnelle
  • Superviser la mise en place et la réalisation de projets socioprofessionnels des bénéficiaires
  • Gérer au sein des sections l’élaboration et la remise des rapports pour nos mandants
  • Conduire des projets et participer à des groupes de travail pour le site et inter-sites
  • Collaborer à la préparation des budgets des sections
  • Favoriser le travail interdisciplinaire au sein du site en collaboration avec les autres membres de la direction élargie

Profil et compétences

  • Expérience professionnelle dans un poste à responsabilités similaire
  • Formation professionnelle supérieure idéalement dans le domaine de la réinsertion (MSP) serait un atout
  • Bonnes connaissances de l’accompagnement socio-professionnel
  • Expérience dans la conduite de projets
  • Connaissances du réseau professionnel et orientation vers les besoins de l’économie
  • Vision entrepreneuriale et sens des relations humaines
  • Personnalité dynamique, esprit d’initiative, aptitude à travailler de façon proactive et autonome
  • Capacité à prendre du recul et aptitude à gérer des situations délicates
  • Compétences organisationnelles, capacités d'analyse, de synthèse et capacité à fédérer
  • Aisance rédactionnelle et maîtrise des outils informatiques
  • Compétences dans la technique du bâtiment serait un atout.

Nous offrons

  • Un travail à responsabilités, autonome, varié et stimulant, dans un cadre innovant
  • Des conditions de travail avantageuses selon convention collective Orif
  • Des possibilités de formation continue

Entrée en fonction : septembre ou à convenir

Des renseignements peuvent être pris auprès de M. John Geiser, Directeur adjoint (058 300 12 02)

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous vous invitons à nous transmettre votre dossier de candidature complet, uniquement via JobUp, jusqu’au 28 février 2023 au plus tard, à l’attention du service ressources humaines.

Le collaborateur-trice doit présenter des antécédents compatibles avec la mission qui lui est confiée. L’extrait standard et l’extrait spécial du casier judiciaire seront demandés lors de l’engagement

                              Seuls les dossiers correspondant au profil demandé seront traités.

                                                                       www.orif.ch

 

Contact

  • ORIF

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

Postuler