Ingénieur d'application (Automatisation des factures) 60 - 100%
Arcplace AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 novembre 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Tu fais partie de notre équipe d'automatisation des factures et agis en tant que partenaire technique pour nos clients. Ensemble, nous veillons à ce que les solutions Arcplace soient parfaitement adaptées aux besoins de nos clients, fonctionnent sans accroc et soient continuellement développées. Tu convaincs par ton savoir-faire technique, ton orientation service et ton sens de l'optimisation des processus.
Ce que tu accomplis chez nous- Tu identifies les besoins des clients et trouves des solutions adaptées.
- Tu configures nos solutions logicielles dans le domaine de l'automatisation des factures.
- Tu participes aux projets, mets en œuvre les demandes de changement et t'occupes des tickets en tant que polyvalent.
- Tu es responsable du conseil aux clients concernant l'optimisation des processus, l'intégration et les possibilités techniques.
- Tu travailles en étroite collaboration avec l'équipe et participes activement à nos échanges de savoir-faire.
- Tu soutiens régulièrement notre équipe commerciale : tu établis des estimations d'effort, réponds aux demandes des clients et assumes le conseil technique.
- Tu travailles de manière structurée et la priorisation des tâches en cours te vient facilement.
- Tu es orienté service, serviable et fais preuve d'une bonne dose de patience.
- Tu réfléchis, abordes les clients et les collaborateurs de manière proactive et travailles de façon autonome.
- Tu possèdes des connaissances techniques de base en développement d'applications et d'interfaces. Idéalement, tu connais les API Web (REST, SOAP ou similaires), le mappage/transformation de données (XML/SXLT, JSON) ainsi que les langages de script courants et tu es à l'aise avec les bases de données (SQL). Des connaissances SAP sont également un avantage.
- Tu as une formation achevée ou une formation continue en informatique (économique) et idéalement une expérience dans l'automatisation des processus ainsi que dans le secteur financier.
- Une communication professionnelle (écrite et orale) en allemand ainsi qu'en anglais est pour toi une évidence. Le français est un atout.
- Responsabilité & liberté : Chez nous, tu prends rapidement des responsabilités et contribues à façonner l'entreprise avec tes idées. Notre communication est respectueuse et orientée solutions.
- Perspectives & culture d'apprentissage : Nous discutons régulièrement de ton développement interne et t'offrons de nombreuses possibilités de formation professionnelle et personnelle – aussi individuelles et flexibles que possible.
- Organisation flexible du travail : Nous adaptons le travail à ta situation de vie actuelle. Dans de nombreuses fonctions, tu as la possibilité de travailler à temps partiel et jusqu'à 50 % à distance.
- Sites de travail centraux : Nos trois bureaux sont situés au centre et proches des transports publics. Dans nos cuisines de bureau, tous les collaborateurs peuvent se servir en café, thé et fruits. De grandes tables offrent de la place pour un petit-déjeuner ou un déjeuner commun.
- Environnement familial : Nous travaillons de manière simple et interdisciplinaire. Chez nous, les hiérarchies sont plates et les voies de décision courtes. Nous abordons ensemble les nouveaux sujets ou les tâches complexes.
- Événements & plaisir : Que ce soit lors du grand événement d'été, du week-end ski, des événements d'équipe ou simplement autour d'un verre après le travail – nous nous amusons aussi ensemble en dehors du travail.
Notre processus de candidature est rapide, personnel et simple : nous examinons ta candidature avec le service concerné. Si ta candidature correspond à notre profil recherché, nous convenons d'un entretien virtuel avec toi. Si nous sommes convaincus mutuellement, nous t'invitons à une rencontre personnelle dans nos locaux, où tu rencontreras tes futurs collègues.
En attendant, suis nos activités sur LinkedIn et Instagram .