Assistant-e administrative (100%)
Infos sur l'emploi
Date de publication :
23 novembre 2023Taux d'activité :
100%Lieu de travail :
Bienne
Êtes-vous à la recherche d'un nouveau défi alliant tâches RH et d'assistanat de direction ? Envoyez-nous votre candidature !
Pour notre client, leader en Suisse et à l'étranger dans le domaine de la production, nous sommes à la recherche d'un-e assistant-e administrative pour une mission temporaire de trois à quatre mois. L'entrée en fonction est prévue au 1er mars 2023 ou à convenir.
Vos activités chez votre futur employeur Vous gérez l'agenda du département RH Vous traitez les demandes par email et les appels téléphoniques Vous maintenez la liste des contacts à jour dans le système Vous soutenez de manière administrative les postulations et le suivi des candidats Vous accueillez les clients et les visiteurs Vous coordonnez et organisez des séminaires en Suisse et à l'international Vos atouts pour votre futur employeur Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé/e de commerce ou d'une formation équivalente Vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans au sein de l'administration Vous êtes réactif/ve, vous avez le sens des priorités, doté/e d'un esprit d'initiative, polyvalent/e Vous parlez français et anglais parfaitement, l'allemand est un plus (B2-C1) Vous maîtrisez MS Office et Sharepoint Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez pas pour postuler !
Lieu du travail: Région de Bienne.
Contact: ID: 645609
Pour notre client, leader en Suisse et à l'étranger dans le domaine de la production, nous sommes à la recherche d'un-e assistant-e administrative pour une mission temporaire de trois à quatre mois. L'entrée en fonction est prévue au 1er mars 2023 ou à convenir.
Vos activités chez votre futur employeur Vous gérez l'agenda du département RH Vous traitez les demandes par email et les appels téléphoniques Vous maintenez la liste des contacts à jour dans le système Vous soutenez de manière administrative les postulations et le suivi des candidats Vous accueillez les clients et les visiteurs Vous coordonnez et organisez des séminaires en Suisse et à l'international Vos atouts pour votre futur employeur Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé/e de commerce ou d'une formation équivalente Vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans au sein de l'administration Vous êtes réactif/ve, vous avez le sens des priorités, doté/e d'un esprit d'initiative, polyvalent/e Vous parlez français et anglais parfaitement, l'allemand est un plus (B2-C1) Vous maîtrisez MS Office et Sharepoint Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez pas pour postuler !
Lieu du travail: Région de Bienne.
Contact: ID: 645609