Employé(e) Vente Service Interne (h/f/d)
Signal AG
Aarburg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Aarburg
Résumé de l'emploi
Die SIGNAL AG, fournisseur de solutions de signalisation, recrute à Aarburg.
Tâches
- Conseiller les clients et traiter les demandes par téléphone.
- Élaborer et gérer les offres et les commandes efficacement.
- Assurer le suivi des données clients dans le CRM et ERP.
Compétences
- Formation commerciale ou technique, expérience en vente interne.
- Excellentes compétences en MS Office et CRM.
- Capacité à travailler en équipe et sens de l'initiative.
Est-ce utile ?
SIGNAL AG est un fournisseur complet de produits, systèmes et services pour la signalisation, l'information, la gestion des places de stationnement, le marquage et la gestion du trafic, et emploie au siège principal à Büren an der Aare ainsi que dans les 8 régions de marché en Suisse un total de 280 collaborateurs.
Pour renforcer notre équipe à Aarburg, nous recherchons immédiatement ou selon accord une personne engagée en tant qu'Employé(e) Vente Service Interne 100% (h/f/d).
Vos tâches :
- Conseil client, réception des demandes et commandes par téléphone et par écrit
- Élaboration et traitement des offres et commandes
- Soutien du service commercial externe dans la préparation des offres et le traitement des commandes
- Surveillance et mise à jour des offres dans le système CRM et ERP
- Saisie et entretien des données de base clients
- Gestion de la boîte mail centrale du service vente interne
- Facturation quotidienne des commandes
- Surveillance des rendez-vous et des délais
Votre profil
- Formation commerciale achevée ou formation technique avec formation complémentaire commerciale
- Expérience professionnelle solide dans la vente interne
- Très bonnes connaissances de MS Office, CRM et ERP
- Très bonnes connaissances de l'allemand (oral/écrit)
- Communicatif, capable de travailler en équipe et responsable
- Méthode de travail autonome, précise et fiable
- Grande initiative personnelle et action proactive complètent votre profil
Ce que nous offrons
Nous vous offrons un environnement dynamique et la chance d'assumer une tâche responsable dans une entreprise prospère. Vous serez formé(e) et soutenu(e) activement par une équipe compétente dans votre nouvelle fonction. Un employeur moderne avec des conditions de travail progressistes et des avantages attractifs vous attend déjà à votre nouveau poste et se réjouit de faire votre connaissance.
Grâce à votre grande expérience, votre pensée entrepreneuriale et connectée, votre plaisir au travail et votre esprit d'équipe, vous convainquez par votre manière intelligente et soutenez activement l'équipe existante.
Pour des informations complémentaires, M. Andreas Beetschen, responsable de la succursale d'Aarburg, est à votre disposition au numéro de téléphone 058 710 37 35.
Les dossiers des candidats postulant directement seront privilégiés !