Gestionnaire immobilier
Livit AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Livit, un leader de l'immobilier axé sur l'avenir. Nous offrons un environnement de travail dynamique et de nombreuses opportunités.
Tâches
- Assister les experts dans les opérations quotidiennes liées aux loyers.
- Conseiller les clients par téléphone et gérer les résiliations.
- Préparer les ordres de réparation et contrôler les factures.
Compétences
- Diplôme de formation commerciale ou équivalent en immobilier requis.
- Compétences sociales élevées et capacité d'autogestion.
- Affinité technologique et capacité à apprendre rapidement.
Est-ce utile ?
Vous êtes ouvert d'esprit, ambitieux et attachez de l'importance à une méthode de travail orientée vers l'avenir au cœur du secteur immobilier ? Chez Livit, vous vous engagez avec un excellent service client pour les préoccupations des propriétaires et des locataires, contribuant ainsi de manière significative à une relation client de confiance et durable et à une image d'entreprise positive. Êtes-vous prêt à relever les défis d'aujourd'hui et de demain et à faire bouger les choses dans le monde de l'immobilier ? Alors vous êtes au bon endroit chez Livit. Nous attendons avec impatience votre contribution personnelle.
Vos tâches
- Vous soutenez les professionnels dans les affaires quotidiennes telles que les modifications de loyer, les états des lieux et les décomptes de charges, ainsi que dans la préparation des décomptes finaux et dans le recouvrement des créances
- Vous conseillez par téléphone les locataires, les concierges, les artisans et les autorités et fournissez des informations
- Vous traitez les résiliations
- Vous préparez et attribuez des ordres de réparation
- Vous contrôlez et comptabilisez les créanciers
- Vous établissez des décomptes pour les locataires et êtes responsable de la gestion générale des données
- Vous effectuez des tâches administratives et traitez la correspondance des locataires
- Vous prenez en charge des missions à l'accueil en cas d'absence des réceptionnistes
Votre profil
- Vous avez terminé un apprentissage commercial (KV) ou une formation équivalente (par exemple, dessinateur en bâtiment)
- Vous avez une première expérience dans le secteur immobilier et/ou la gestion immobilière
- Votre langue maternelle est l'allemand et vous pouvez idéalement communiquer oralement et par écrit dans d'autres langues
- Vous possédez une grande compétence sociale et personnelle avec la capacité d'autogestion
- Vous incarnez les valeurs de l'orientation client, communiquez de manière professionnelle et aimez interagir avec les gens
- Vous avez une affinité pour la technologie et pouvez appliquer de nouvelles technologies
- Vous avez la capacité d'apprentissage autonome et aimez partager vos connaissances
Avantages
- Offre interne de notre Académie Livit pour des cours spécialisés et de leadership
- Soutien financier et/ou temporel pour des formations externes ainsi qu'un accès à des plateformes d'apprentissage électroniques pour des cours de langue en ligne
- Planification de carrière individuelle et perspectives de développement
- Bureau à domicile / Mobile
- Répartition du temps de travail hebdomadaire sur 4,5 jours avec un taux d'occupation de 100 % possible
- Bonus en fonction du succès de l'entreprise et de la performance personnelle
- Au moins 5 semaines de vacances et possibilité d'acheter jusqu'à 10 jours de vacances supplémentaires (vacances flexibles)
- Des prestations de prévoyance supérieures à la moyenne et des primes pour l'assurance maladie et accidents sont entièrement prises en charge par Livit
- 14 jours de congé paternité
Famille Livit
Nous aimons l'immobilier et nous nous engageons avec enthousiasme pour la préservation de la valeur des biens de nos clients.
Lorsque vous travaillez chez Livit, vous faites partie de la Famille Livit. Vous êtes apprécié pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Car non seulement vos compétences et votre expérience, mais aussi vous en tant que personne, sont importants pour nous. Dans notre environnement de travail, vous vous sentez bien et pouvez vous épanouir. Cela est dû d'une part à nos profils de poste variés et aux possibilités de développement au sein de notre entreprise. D'autre part, cela est également dû à la culture d'entreprise unique qui est sans pareil dans le monde de l'immobilier.