Spécialiste en administration de bases de données dans le domaine de la gestion des instructions
Zürcher Kantonalbank
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un professionnel motivé pour un poste à Zurich. Rejoignez un environnement dynamique avec de nombreuses opportunités.
Tâches
- Spécification des exigences pour les processus IT.
- Réalisation de tests pour garantir la qualité de la plateforme.
- Participation aux réunions de planification avec l'équipe.
Compétences
- Expérience en exigences IT et diplôme en finance requis.
- Compétences en formation des utilisateurs et migration.
- Excellentes connaissances en allemand et anglais.
Est-ce utile ?
50% - 70% | Support à la direction / Équipe | Zurich | Professionnels expérimentés
Nous recherchons une personnalité engagée qui s'investit dans le processus de gestion des instructions et qui soutient notre service spécialisé de manière compétente grâce à sa méthode de travail structurée et orientée vers les solutions. Dans ce poste , tu accompagneras le transfert de la gestion des instructions vers une nouvelle plateforme technique et tu prendras en charge d'autres tâches passionnantes.
Tes tâches – plus de responsabilités
- Spécification des exigences dans le cadre des processus de fonctionnement et de changement
- Réalisation de tests pour garantir la fonctionnalité et la qualité de la nouvelle plateforme
- Participation aux réunions de planification et collaboration étroite avec le service de gestion des instructions
- Entretien et mise à jour du modèle de rôle nouvellement introduit dans l'exploitation en cours (fonctionnement)
- Prise en charge des tâches de première ligne pour les questions techniques des entités responsables des instructions
Ton profil – plus d'atouts
- Tu as de l'expérience dans la rédaction d'exigences pour les systèmes informatiques et tu es à l'aise avec les spécifications techniques
- Tu possèdes un diplôme de commerce, de préférence avec une solide expertise dans l'industrie financière
- La formation des utilisateurs fait également partie de tes points forts, tout comme le soutien dans les questions de migration
- Idéalement, tu as déjà acquis une première expérience dans la participation à des projets et tu peux rapidement te familiariser avec de nouvelles tâches
- Tu as une expérience pratique dans la mise en œuvre et l'optimisation des processus administratifs
- Ta méthode de travail se caractérise par la fiabilité, l'autonomie et un sens prononcé du service. En même temps, tu es communicatif et aimes travailler en équipe
- De très bonnes connaissances en allemand et en anglais complètent ton profil, d'autres compétences linguistiques sont un atout
Notre offre – plus d'avantages
- Beaucoup de liberté d'action ainsi qu'un environnement avec des collègues motivés et engagés, qui se réjouissent de travailler avec toi
- Un large éventail de sujets et de projets passionnants, grâce auxquels tu découvriras de nombreux domaines intéressants de notre banque
- Des possibilités de développement personnel et professionnel et d'organiser ton travail de manière flexible
- Un employeur qui prend soin de ses employés et investit en eux ; de plus, tu as accès à divers réseaux et programmes de mentorat à l'intérieur et à l'extérieur de la banque
- Une équipe solide, où une collaboration de confiance et respectueuse
- Un package global attractif, y compris des avantages intéressants et des réductions pour les employés (sport, loisirs, garde d'enfants, assurance maladie)
Fatima Malik
se réjouit de t'aider.
Téléphone : 044 292 30 24
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