Agent de Service Client Spa (GSA) - Six Senses Crans Montana - Crans-Montana, Suisse
hosco.
Barcelona
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Barcelona
En tant qu'Agent de Service Client Spa, j'assumerai l'entière responsabilité du fonctionnement efficace et professionnel des zones suivantes, en accord avec les standards du Six Senses Spa :
Vérifier et assister à la mise en place des opérations quotidiennes de la réception du spa selon les standards Six Senses Spa.
Effectuer, reconfirmer et vérifier les réservations des clients et gérer les cartes de rendez-vous ou les plannings pour le jour suivant.
Assurer la propreté et l'hygiène de la zone de réception et du spa en se concentrant sur les espaces d'accueil.
Retirer et remplacer les serviettes et les commodités dans les espaces communs du spa (y compris les zones humides) selon les besoins.
Veiller à ce que la vente au détail soit proposée de manière appropriée aux clients et que la zone de vente soit aménagée conformément aux standards.
Répondre aux communications téléphoniques et par e-mail.
Maintenir les directives et standards de service et d'exploitation Six Senses. Mes indicateurs de performance sont maintenus et dépassés.
Diriger et guider des séances de yoga pour les clients, adaptées à leur niveau et préférences, en accord avec la philosophie bien-être de Six Senses.
Fournir un soutien personnalisé en fitness et entraînement en tant que Coach Personnel, en concevant des séances qui reflètent les besoins et objectifs bien-être des clients.
Respecter et incarner les standards et directives de service Six Senses, dépassant constamment les indicateurs de performance.
Assurer une stricte conformité aux standards LQA (Leading Quality Assurance), en utilisant les retours des clients pour améliorer continuellement l'expérience offerte.
Qualifications
Pour occuper le poste d'Agent de Service Client Spa, je dois posséder les qualifications requises, les compétences techniques et l'expérience dans un rôle similaire dans des hôtels de luxe avec des résultats prouvés, incluant les éléments suivants :
Diplôme d'études secondaires ou équivalent et au moins 2 ans d'expérience dans des spas de luxe et clubs de santé similaires avec références avérées. Un diplôme/grade en hôtellerie d'une école reconnue est préféré.
Compétences techniques incluant MS Office - Word, Excel, PowerPoint et Outlook. Je me tiens informé des dernières tendances en fitness et bien-être.
Maîtrise de l'anglais et du français
Passeport de l'UE ou autorisation de travail suisse valide requise
Vérifier et assister à la mise en place des opérations quotidiennes de la réception du spa selon les standards Six Senses Spa.
Effectuer, reconfirmer et vérifier les réservations des clients et gérer les cartes de rendez-vous ou les plannings pour le jour suivant.
Assurer la propreté et l'hygiène de la zone de réception et du spa en se concentrant sur les espaces d'accueil.
Retirer et remplacer les serviettes et les commodités dans les espaces communs du spa (y compris les zones humides) selon les besoins.
Veiller à ce que la vente au détail soit proposée de manière appropriée aux clients et que la zone de vente soit aménagée conformément aux standards.
Répondre aux communications téléphoniques et par e-mail.
Maintenir les directives et standards de service et d'exploitation Six Senses. Mes indicateurs de performance sont maintenus et dépassés.
Diriger et guider des séances de yoga pour les clients, adaptées à leur niveau et préférences, en accord avec la philosophie bien-être de Six Senses.
Fournir un soutien personnalisé en fitness et entraînement en tant que Coach Personnel, en concevant des séances qui reflètent les besoins et objectifs bien-être des clients.
Respecter et incarner les standards et directives de service Six Senses, dépassant constamment les indicateurs de performance.
Assurer une stricte conformité aux standards LQA (Leading Quality Assurance), en utilisant les retours des clients pour améliorer continuellement l'expérience offerte.
Qualifications
Pour occuper le poste d'Agent de Service Client Spa, je dois posséder les qualifications requises, les compétences techniques et l'expérience dans un rôle similaire dans des hôtels de luxe avec des résultats prouvés, incluant les éléments suivants :
Diplôme d'études secondaires ou équivalent et au moins 2 ans d'expérience dans des spas de luxe et clubs de santé similaires avec références avérées. Un diplôme/grade en hôtellerie d'une école reconnue est préféré.
Compétences techniques incluant MS Office - Word, Excel, PowerPoint et Outlook. Je me tiens informé des dernières tendances en fitness et bien-être.
Maîtrise de l'anglais et du français
Passeport de l'UE ou autorisation de travail suisse valide requise