Employé/e de vente interne enveloppe du bâtiment & bois
HG COMMERCIALE Handelsgenossenschaft des Schweizerischen Baumeisterverbandes
Inwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Inwil
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique à Inwil en tant que Sachbearbeiter/in. Profitez d'une ambiance de travail moderne et d'opportunités d'apprentissage.
Tâches
- Conseiller les clients par téléphone et e-mail avec expertise.
- Gérer les commandes de A à Z, y compris les offres et les suivis.
- Collaborer avec le service externe et traiter les réclamations.
Compétences
- Formation en tant que menuisier, charpentier ou couvreur requise.
- Capacité à travailler en équipe et bonne organisation.
- Maîtrise de MS Office et connaissances SAP appréciées.
Est-ce utile ?
Employé/e de vente interne enveloppe du bâtiment & bois à Inwil
Travail dans le domaine de l’enveloppe du bâtiment & bois chez HGC
Votre domaine d’activité
Pour compléter notre équipe G&H, vous serez actif/active dans notre point de vente le plus récent et le plus grand avec un centre de découpe moderne en Suisse centrale à Inwil (LU).
Conseil compétent à notre clientèle par téléphone et e-mail
Gestion autonome des commandes de A à Z : vente, élaboration d’offres, suivi des délais, relance
Traitement des objets, commandes directes auprès des usines de livraison, gestion des réclamations
Collaboration étroite avec le service extérieur et l’AVOR/production
Gestion de projets clients passionnants dans le domaine de l’enveloppe du bâtiment & bois
Notre responsable des ventes Remo Seeholzer se tient volontiers à votre disposition pour des informations détaillées au 079 624 63 45.
Votre profil
- Formation achevée de charpentier, menuisier ou couvreur
Idéalement expérience dans la vente interne ou dans une fonction de conseil
Goût du contact client, sens de l’organisation et esprit d’équipe
Personnalité résistante, orientée service avec un flair commercial
Maîtrise sûre de MS Office, connaissances SAP un atout
Notre offre
- Possibilités de formation interne et externe
- Prestations sociales attractives (par ex. : caisse de pension propre, les cotisations à la caisse de pension sont prises en charge à 2/3 par l’employeur)
- Infrastructure moderne
- Primes d’ancienneté flexibles
- Au moins 25 jours de vacances
- Réduction à l’achat de produits pour usage personnel
Postulez
Madame Nicola Rüdel, HR Business Partner Région Nord et Centre, se réjouit de votre candidature complète en ligne.
Bonjour, je suis Charly. Vous avez une question sur nos produits ou services ? Je suis heureux de vous aider.