Agent de police centraliste auprès de la police municipale
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 mai 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Place de l'Hôtel-de-Ville 2, 1870 Monthey 1
La Ville de Montheymet au concours le poste suivant, accessible indifféremment aux femmes et aux hommes :
Profil recherché
> Titulaire du Brevet fédéral ou du Certificat fédéral de policier avec minimum 5 ans d’expérience
> Capacité à assurer des horaires irréguliers (nuits/week-ends)
> Sens aigu de la communication et du service (accueil au guichet, etc.)
> Excellente gestion du stress pour diriger la centrale d’engagement (alarmes, appels, liaisons radio, etc.) et résistance aux tensions
> Rapidité, précision et rigueur dans le travail
> Polyvalence, esprit d’initiative et capacité à travailler de façon autonome et en équipe
> Maîtrise des outils informatiques courants
> Excellente réputation, casier judiciaire vierge et ne pas faire l’objet de poursuites
> Discrétion, loyauté, engagement et disponibilité
> Très bonnes connaissances orales et écrites en français
> Possession du permis de conduire voiture (cat. B)
> Nationalité suisse
Conditions d’engagement
> Traitement selon le statut du personnel communal et l’échelle des traitements de la municipalité
Entrée en fonction
> Dès que possible
Le cahier des charges peut être consulté auprès du commandant, Glenn Martignier, qui se tient à disposition pour tous renseignements complémentaires (024 475 75 01).
Les offres, avec lettre de motivation, curriculum vitae, références et copies de diplômes et de certificats doivent être adressées au service « Ressources Humaines », jusqu’au 16 mai 2025 par courrier ou par mail (format PDF) à : Écrire un email.
Ville de Monthey | Ressources Humaines | Case postale 512 | 1870 Monthey 1 | www.monthey.ch
Contact
- 024 475 77 24Écrire un email