Employé(e) administratif(ve) vente interne
CREABETON AG
Trimmis
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Trimmis
Résumé de l'emploi
Devenez Sachbearbeiter/in au sein d'une entreprise familiale innovante. Rejoignez une équipe dynamique et engagée.
Tâches
- Assurer la clientèle par téléphone et au comptoir.
- Traiter les commandes clients avec précision.
- Effectuer des tâches administratives variées.
Compétences
- Formation de base dans le secteur commercial ou de détail requise.
- Compétences en MS-Office indispensables.
- Expérience en vente et service client appréciée.
Est-ce utile ?
Quand je
serai GRAND(E), je deviendrai
employé(e) administratif(ve).
Employé(e) administratif(ve) vente interne 80%
Février 2026 ou selon accord
Lieu de travail Trimmis GR
- Service et conseil à la clientèle au guichet et au téléphone
- Traitement des commandes clients
- Contact client et maintien de la satisfaction client
- Travaux administratifs généraux
- Formation de base achevée, de préférence dans le secteur commercial ou le commerce de détail
- Bonnes connaissances de MS Office
- Expérience en vente et en service à la clientèle un atout
- Connaissances du secteur de la construction un atout
- Personnalité motivée, amicale et autonome avec un sens de l’organisation
- Esprit d’équipe, communicatif, flexible et résistant au stress
Des tâches passionnantes et variées vous attendent dans un environnement innovant et dynamique. Vous serez intégré(e) dans une entreprise familiale indépendante et autonome, qui accorde une grande importance à la cohésion. Des collaborateurs motivés, que nous soutenons et mettons au défi de manière ciblée, constituent notre fondation. Êtes-vous prêt(e) à façonner l’avenir avec nous ? Alors nous nous réjouissons de faire votre connaissance. M. Fredi Jäger se fera un plaisir de répondre à vos questions.