Responsable de Restaurants d’Altitude - H/F CDI à 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Route du Belvédère 8, 1854 Leysin
Télé Leysin – Col des Mosses – La Lécherette SA (TLML SA) est une société active dans le domaine des remontées mécaniques, des loisirs et de la restauration. Disposant de deux domaines, la société permet ainsi de développer un large panel de services (télécabines, télésièges, télécordes, téléskis, Snow Park, Bike Park, Tobogganing Park, tapis magiques, restaurant le Kuklos, le Bel-Air, la Drosera, la Cable Bar, petites buvettes, …)
Afin de compléter notre équipe technique, nous sommes actuellement à la recherche de notre futur-e :
VOS MISSIONS :
- Assurer la bonne marche et la gestion quotidienne des différents points de vente du secteur Kuklos (Restaurant Le Kuklos comprenant le Club Berneuse, Le Tournant et le Self-Service, la Cabane Kuklos ainsi que la Yourte Freestyle/Village d’AI).
- Garantir la qualité des services en supervisant le personnel, le matériel, les infrastructures ainsi que la gestion des stocks et marchandises.
- Encadrer et motiver des équipes importantes, en les guidant vers des objectifs ambitieux, orientés clients et exigeants en matière d’excellence.
- Mettre en place et assurer des contrôles réguliers afin de maintenir des standards élevés et des procédures rigoureuses.
- Suivre la performance et la rentabilité à travers des reportings financiers et veiller au bon déroulement des affaires, tant avec les clients que les partenaires.
VOS COMPETENCES :
- Expérience confirmée d’au minimum 5 ans en tant que Responsable de restaurant.
- Manager de terrain, engagé-e et inspirant-e, capable de fédérer et d’insuffler une dynamique positive à vos équipes.
- Vous êtes titulaire d'une licence permettant d'exploiter un établissement de l'hôtellerie-restauration ou vous souhaitez la faire.
- Doté-e d’un fort sens des responsabilités et de l’autonomie, avec une aisance relationnelle reconnue.
- Orienté-e service et résultats, vous maîtrisez la Suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc.).
- Méthodique, précis-e et organisé-e, vous veillez aux détails tout en gardant une vision d’ensemble.
- Flexible et réactif-ve, vous savez prendre des décisions rapides et adaptées aux contraintes opérationnelles, toujours dans l’intérêt de l’entreprise et de la satisfaction de la clientèle.
- Parfaitement à l’aise en français et en anglais (oral et écrit).
VOS AVANTAGES :
- Un contrat de travail à durée indéterminée, avec un salaire annuel versé en 12 mensualités (13e salaire inclus chaque mois), ainsi qu’une place de parking gratuite.
- Horaires flexibles et possibilité d’aménager son temps de travail.
- Tarifs préférentiels dans nos restaurants (boissons et nourriture).
- Un cadre de travail unique, alliant tradition et modernité, au sein d’une structure reconnue.
- De réelles perspectives d’évolution et un environnement propice à la formation continue (entreprise formatrice).
- Un système d’intéressement lié à l’atteinte de certains objectifs.
- Diverses réductions attractives (abonnements de ski, matériel de ski, activités locales).
INFORMATIONS :
L’entrée en fonction est prévue de suite ou à convenir. Nous vous remercions de nous adresser votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes) via Job-up à l’attention des Ressources Humaines. Vous pouvez également le faire par courriel (Écrire un email), d’ici au 15 septembre 2025.
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier !
Contact
À propos de l'entreprise
Avantages
Entreprise formatrice
LPP avantageuse
Rabais dans les restaurants de l'entreprise
Place de parc gratuite
Activités offertes
Activités et matériel
