Employé(e) service interne / Planification des trajets
Sortimo Walter Rüegg AG
Jegenstorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Jegenstorf
Résumé de l'emploi
Rejoignez Sortimo Walter Rüegg AG à Jegenstorf/BE, une entreprise familiale. Une belle opportunité vous attend dans un environnement dynamique et collaboratif.
Tâches
- Assurer l'accueil et la gestion des appels téléphoniques.
- Organiser et planifier les transferts de véhicules via Outlook.
- Coordonner le transit des véhicules au site de Jegenstorf.
Compétences
- Formation commerciale ou expérience significative dans ce domaine.
- Excellentes compétences en communication et en service client.
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook).
Est-ce utile ?
Êtes-vous un(e) prestataire de services passionné(e) et aimez-vous conseiller les clients ? De plus, travaillez-vous avec précision et gardez-vous une vue d'ensemble même en période de forte activité ? Alors nous devons absolument faire connaissance ! Pour notre équipe de vente interne sur notre site de Jegenstorf/BE, nous recherchons immédiatement ou selon accord un(e) Employé(e) service interne / Planification des trajets
Vos tâches :
- Soutien à l'accueil et au standard téléphonique
- Planification et organisation des transferts de véhicules dans Outlook (planification des véhicules)
- Coordination de la manutention des véhicules sur le site de Jegenstorf
- Divers travaux administratifs tels que le traitement du courrier quotidien, le service téléphonique et la gestion des e-mails
- Soutien à nos chefs de projet dans la préparation des offres
Votre profil :
- Formation commerciale de base ou grande expérience dans ce domaine
- Personnalité communicative, engagée et résistante au stress
- Méthode de travail structurée, précise et autonome, vous gardez une vue d'ensemble même en période de forte activité
- Esprit de service, attitude orientée client et plaisir du contact humain
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit, connaissances orales en français fortement souhaitées
- Très bonnes compétences informatiques (Word, Excel, Outlook, etc.)
Ce que nous offrons :
Vous trouverez chez nous une équipe interne bien rodée et collégiale ainsi qu'une activité exigeante, variée et intéressante. Vous travaillerez à un poste de bureau à l'accueil sur notre site de Jegenstorf/BE avec une infrastructure moderne et un showroom attrayant. Nous vous offrons une introduction soigneuse et solide dans le domaine spécialisé de la planification des trajets.
La société Sortimo Walter Rüegg AG est une entreprise familiale avec de nombreuses années d'expérience, animée par le cœur et offrant des perspectives.
Pour ce poste, nous ne considérons que les candidatures directes.
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance !
Contact
Responsable RH
Sortimo Walter Rüegg AG
Téléphone :+41 44 852 50 72