Employé(e) en gestion ménagère env. 10 - 40%
Spitex Aare
Hessigkofen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 septembre 2025
- Taux d'activité :10 – 40%
- Lieu de travail :Hessigkofen
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à Hessigkofen pour un poste enrichissant.
Tâches
- Soutenir les clients dans leurs besoins en ménage à domicile.
- Observer et rapporter les changements des clients aux responsables.
- Documenter et respecter les normes d'hygiène en vigueur.
Compétences
- Expérience en nettoyage, flexibilité et permis de conduire requis.
- Capacité à travailler de manière autonome et précise.
- Compétences sociales et plaisir à travailler avec des personnes âgées.
Est-ce utile ?
Es-tu prêt(e) à mettre toute ta compétence professionnelle dans un environnement de travail exceptionnel, stimulant et varié ? Alors rejoins notre équipe. Nous entretenons des relations respectueuses entre nous et avons une hiérarchie plate.
Pour renforcer notre équipe à Hessigkofen, nous recherchons TOI en tant que
Employé(e) en gestion ménagère env. 10 - 40%
Tes tâches
- Tu soutiens nos clients et clientes dans la gestion ménagère à domicile selon les tâches définies dans l’évaluation des besoins ménagers.
- Tu observes les changements chez les clients et clientes et les transmets à la personne responsable du dossier.
- Tu rapportes et documentes électroniquement ton travail.
- Tu respectes les règles d’hygiène.
Ce que tu apportes
- Capacité à gérer la pression
- Expérience et compétence dans le domaine du nettoyage
- Mode de travail très autonome, précis et consciencieux
- Flexibilité dans les horaires d’intervention du lundi au vendredi
- Compétences sociales et plaisir à travailler avec des personnes âgées
- Permis de conduire catégorie B, véhicule personnel
- Bonnes connaissances en allemand
Ce que nous t’offrons
- Travail intéressant et varié au sein d’un environnement de travail interdisciplinaire
- Planification flexible du travail
- Conditions de travail attractives et modernes
- Une équipe motivée et engagée
- Un climat de travail valorisant
- Une introduction soignée