Collaborateur/trice spécialisé(e) en boutique de vente Beck & Kafi, 80 - 100%
Stiftung Behindertenwerk St. Jakob
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un(e) hôte(sse) motivé(e) pour notre équipe de vente.
Tâches
- Accueillir les clients et leur offrir une expérience unique.
- Vendre nos produits de boulangerie et pâtisserie avec passion.
- Aider et soutenir les collègues en cas de besoin dans la filiale.
Compétences
- Formation en vente ou gastronomie, expérience en alimentaire souhaitée.
- Compétences sociales élevées et empathie.
- Capacité d'organisation et esprit d'équipe.
Est-ce utile ?
Pour soutenir notre équipe de vente, nous recherchons dès que possible ou selon accord une personne engagée, pleine d'humour et motivée.
Pour notre boutique Kanzlei, nous recherchons un hôte ou une hôtesse qui aime travailler avec les gens et offrir une expérience aux clients. Avec votre attitude positive, vous représentez notre fondation en première ligne. Vous vendez avec passion nos produits de boulangerie et spécialités de confiserie, atteignez une fidélisation exemplaire de la clientèle et accomplissez toutes les tâches associées en boutique. Vous soutenez, accompagnez et encouragez nos collaborateurs dans un cadre protégé ainsi que nos apprentis et êtes prêt(e) à aider dans d'autres boutiques en cas de pénurie de personnel.
Ce que vous apportez :
- Formation achevée dans le commerce de détail ou la gastronomie au niveau CFC ou expérience équivalente dans l'industrie alimentaire
- Premières expériences dans le domaine de l’andragogie professionnelle un avantage
- Esprit économique et actions dans l’intérêt de la fondation
- Grande compétence sociale, empathie et capacité professionnelle à poser des limites
- Vous vous identifiez aux valeurs de la Fondation St. Jakob et les vivez au quotidien
- Excellente maîtrise de l’allemand à l’oral et à l’écrit
- Apparence amicale et soignée avec talent pour la vente et l’organisation
- Personnalité convaincante et engagée
- Esprit d’équipe passionné, orientation client et résistance au stress
- Disponibilité pour un travail flexible, parfois aussi le week-end
- Casier judiciaire vierge
Les horaires de travail sont du lundi au vendredi entre 05h45 et 18h15 et le samedi entre 07h00 et 15h30.
En plus d’un environnement passionnant dans une entreprise traditionnelle, nous offrons un lieu de travail moderne et central dans une fondation dynamique. Vous bénéficiez également d’un large éventail d’activités (par ex. entrée gratuite à toutes les piscines intérieures et extérieures de la ville de Zurich), de bonnes conditions d’assurance sociale, de possibilités de congés sabbatiques payés et d’au moins 28 jours de vacances. Vous avez 25 % de réduction employé sur nos produits, nous prenons en charge vos primes d’assurance accidents non professionnels et vous proposons des possibilités de restauration avantageuses dans notre restaurant du personnel. Les vêtements professionnels sont fournis par nos soins et leur nettoyage est indemnisé financièrement.
Êtes-vous intéressé(e) par ce défi intéressant et varié dans un environnement de travail peu ordinaire ? Veuillez télécharger votre candidature en ligne via professional.ch. Veuillez noter que nous ne pouvons considérer que les candidatures directes.
Pour toute question, Laurenz Hasler se tient volontiers à votre disposition : 044 295 93 66