Quelle est ma fonction ?
Ta mission principale sera de poursuivre le développement de la politique énergétique de l'entreprise. En parallèle, tu seras en charge de la gestion financière, de l'établissement des budgets et des investissements pour la maintenance des infrastructures et bâtiments. Le respect des lois, des normes et des directives pertinentes fait partie de tes responsabilités, tout comme l'initiation de mesures de développement continu et de standardisation au sein de ton département. La gestion de la protection incendie du site, la supervision de la sûreté des bâtiments, la définition du cahier des charges pour la surveillance des infrastructures, la collaboration avec le département HSE, la gestion des assurances liées aux bâtiments et la supervision des activités de vidéosurveillance et de contrôle d'accès complètent tes missions.
De quoi ai-je besoin pour réussir ?
Pour réussir dans ce poste, tu dois justifier d'une expérience de manager dans le domaine du Facility Management ou de la maintenance des bâtiments de 5 ans minimum. Une formation supérieure dans le Facility Management ou la technique du bâtiment est requise. Une formation continue en management ou en économie d'entreprise représente un atout considérable. L'expérience dans la gestion de projets complexes dans le domaine du Facility management ou de la maintenance/technique des bâtiments est essentielle. La maîtrise du français est indispensable, et de bonnes connaissances de l'allemand ou de l'anglais sont un plus. Tu dois également maîtriser la suite Microsoft Office et être à l'aise avec les systèmes GMAO. Ton leadership, ta résistance au stress, ta capacité à prendre des initiatives, ainsi que ton travail organisé et méthodique feront la différence.
Quels sont mes avantages ?
Notre client t'offre l'opportunité d'endosser un rôle à responsabilités dans une entreprise familiale, dynamique et indépendante. Tu pourras partager et développer tes idées dans un cadre professionnel sûr, avec des conditions de travail modernes incluant un restaurant d'entreprise, des perspectives de formation continue ainsi que de nombreux autres avantages. Le poste est situé dans la magnifique région de la Gruyère, offrant un cadre de vie agréable. L'entreprise s'engage à soutenir ton développement personnel et professionnel sur le long terme.
Qu'est-ce qui fait l'entreprise ?
Notre client est une entreprise familiale établie qui valorise l'indépendance, le dynamisme et l'innovation. L'environnement de travail est moderne et propice au développement professionnel. L'entreprise offre un cadre de travail agréable et stimulant. La culture d'entreprise favorise le partage d'idées et l'initiative personnelle, tout en garantissant stabilité et perspectives d'évolution.
Langues
Français: C2 - Maîtrise
Allemand: C2 - Maîtrise
Anglais: B2 - Avancé ou Indépendant
Lieu de travail
Bulle
Numéro d'annonce
V-CRV-FRV