Responsable adjoint(e) de la gestion des prestations/facturation (a) 80–100%
Barmelweid Gruppe AG
Barmelweid
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Barmelweid
Résumé de l'emploi
Rejoignez la Barmelweid, une clinique moderne et dynamique. Profitez d'un environnement de travail collaboratif et familial.
Tâches
- Assurer la facturation correcte selon les normes TARMED et SwissDRG.
- Gérer les retours de factures et répondre aux questions tarifaires.
- Organiser des formations sur les processus et les tarifs.
Compétences
- Diplôme commercial avec 2 ans d'expérience dans un poste similaire.
- Connaissances des systèmes SAP IS-H et MS-Office.
- Capacité à travailler en équipe avec une approche orientée solutions.
Est-ce utile ?
Voici comment nous fonctionnons
Vous vous attendez à une activité variée et exigeante dans une clinique moderne et tournée vers l'avenir, située en pleine nature. La collaboration entre les différentes professions se déroule dans un environnement familial.
Ce que vous accomplissez chez nous
- Vous assumez la fonction de responsable adjoint de la gestion des prestations/facturation et êtes coresponsable de ce domaine.
- Vous assurez la facturation complète et correcte selon TARMED/TARDOC, SwissDRG, TARPSY et ST Reha.
- Vous traitez les rejets et contestations de factures.
- Vous êtes la première personne de contact pour les questions tarifaires et de facturation.
- Vous rédigez des documentations de processus et des manuels.
- Vous organisez et animez des formations pour les utilisateurs, les prestations et les tarifs.
- Vous surveillez et optimisez la saisie des prestations.
- Vous contribuez au développement des processus et des systèmes de contrôle interne.
- Vous êtes responsable de la gestion de différentes données de base dans SAP IS-H et IBI-care.
- Vous participez à des projets et à des groupes de travail.
- Vous êtes responsable de la gestion des débiteurs, y compris du recouvrement.
Vous nous enthousiasmez…
- Par votre formation commerciale achevée et au moins 2 ans d'expérience professionnelle dans un poste comparable.
- Par vos connaissances approfondies du système de santé suisse, en particulier des différents systèmes tarifaires et règles de facturation (TARMED/TARDOC, SwissDRG, TARPSY et ST Reha).
- Par vos bonnes connaissances de MS Office et SAP IS-H.
- Par votre manière de travailler autonome, consciencieuse, résistante ainsi que discrète et confidentielle.
- Par votre esprit d'équipe ainsi que votre manière de travailler efficace et orientée solutions.
- Par votre pensée et action entrepreneuriales et transversales.
À propos de nous
Barmelweid offre à ses plus de 750 collaborateurs un environnement de travail attractif et interdisciplinaire dans une atmosphère familiale. Cela comprend également des conditions d'emploi progressistes, des prestations sociales avantageuses, une offre de loisirs variée et une crèche interne.