Direction de groupe Spitex soins, services ménagers et accompagnement / Adjoint à la direction de secteur, 80–100 %
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
La Fondation des logements pour seniors de Zurich recherche un leader. Rejoignez un environnement dynamique avec des conditions attractives.
Tâches
- Diriger les équipes de soins, d'entretien et d'assistance Spitex.
- Assurer la qualité des soins et le respect des standards.
- Participer à la stratégie et à l'évolution opérationnelle.
Compétences
- Diplôme en soins infirmiers et formation en leadership requise.
- Expérience dans le secteur Spitex et gestion d'équipe.
- Maîtrise de MS Office et idéalement de Perigon.
Est-ce utile ?
À partir du 1er septembre 2025 ou selon accord, nous recherchons une personne engagée.
Direction de groupe Spitex soins, services ménagers et accompagnement / Adjoint à la direction de secteur, 80–100 %
Nous sommes la Fondation des logements pour personnes âgées de la ville de Zurich (SAW) et gérons plus de 30 ensembles résidentiels avec environ 2000 logements abordables pour les personnes de 60 ans et plus. Nos tâches consistent à soutenir nos locataires avec des services sociaux et de soins proches de la vie quotidienne et à promouvoir des activités communautaires dans les ensembles résidentiels. Plus d'informations sur nous sur www.wohnenab60.ch.
Tâches
- Vous prenez la direction des équipes de soins, services ménagers et accompagnement de notre Spitex municipale autonome Zurich SAW. Indirectement, plus de 80 collaborateurs vous sont subordonnés.
- Dans cette fonction clé, vous agissez également en tant que représentant de la direction de secteur et contribuez de manière significative au développement stratégique et opérationnel de notre fondation.
- Vous assurez une haute qualité des soins ainsi que le respect des normes en vigueur dans les soins, les services ménagers et l’accompagnement.
- Vous vous engagez activement pour le développement orienté qualité de nos collaborateurs.
- En étroite coordination avec la direction de secteur, vous optimisez les processus ainsi que l’utilisation des ressources de Spitex Zurich SAW.
- Vous dirigez des projets et êtes coresponsable de l’atteinte des objectifs stratégiques.
Profil
- Formation achevée en tant qu’infirmier/-ère diplômé(e) HF/FH ou formation équivalente en soins au niveau tertiaire
- Formation complémentaire en leadership achevée et expérience avérée en gestion
- Expérience pratique approfondie et connaissances détaillées des processus et structures dans le domaine Spitex
- Formation continue en gestion de la qualité un atout
- Bonne maîtrise de MS Office ainsi qu’une expérience idéale avec le logiciel Perigon
Nous offrons
Une grande marge de manœuvre et liberté dans l’organisation de votre quotidien professionnel ainsi qu’une équipe de soins motivée avec une clientèle fidèle. Nos collaborateurs bénéficient de conditions d’emploi attractives selon le droit du personnel de la ville de Zurich ainsi que de formations ciblées. En plus d’au moins 4 semaines de vacances, vous avez droit à 6 jours de congés d’entreprise supplémentaires.
Intéressé(e) ?
Pour plus d’informations, veuillez contacter volontiers Taimy Luis Bernal, directrice de secteur Spitex & service social, tél. +41 44 415 73 25 .