Gestion des offres et des commandes D/F 80-100%
Wild Armaturen AG
Jura
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Jura
Résumé de l'emploi
Rejoignez Wild Armaturen AG, un leader Suisse en solutions durables.
Tâches
- Gérer l'ensemble du processus de commande et de projet.
- Analyser les besoins clients et créer des offres sur mesure.
- Servir de point de contact pour clients et fournisseurs.
Compétences
- Formation commerciale ou technique avec expérience en ventes.
- Excellentes compétences en communication en allemand et français.
- Connaissance des systèmes ERP, idéalement Abacus.
Est-ce utile ?
D/F 80-100%
Nous sommes une entreprise familiale suisse qui, depuis plus de 45 ans, propose des
produits et des solutions innovants pour l'eau potable, le gaz, l'énergie ainsi que la gestion des eaux pluviales et usées. En tant que fournisseur leader, nous misons sur des solutions d'infrastructure durables pour un approvisionnement de base sûr, efficace et durable.
Vos tâches :
Gestion autonome et fiable de l'ensemble du traitement des commandes et des projets - de l'enregistrement des commandes à l'approvisionnement et au suivi des délais jusqu'à la livraison
Analyse des exigences des clients et élaboration d'offres sur mesure
Personne de contact compétente pour nos clients, fournisseurs et le service extérieur - par téléphone et par écrit en allemand et en français
Soutien dans les achats opérationnels et la gestion des stocks
Gestion et mise à jour des données de base
Votre profil :
Formation commerciale ou technique de base terminée. Les candidats ayant une formation technique de base devraient également avoir une formation complémentaire en commerce ou en gestion d'entreprise
Expérience de plusieurs années dans le service des ventes internes, en particulier dans le traitement des commandes,
la création d'offres et le contact direct avec les clients
Compréhension technique prononcée ainsi qu'un intérêt pour les produits techniques et leurs spécifications
Expérience dans les achats et dans la gestion des fournisseurs est un atout
Utilisation sûre des systèmes ERP, idéalement Abacus
Travail autonome, structuré et consciencieux
Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit
Bonnes connaissances du français à l'oral et à l'écrit pour s'occuper de nos clients et
fournisseurs en Suisse romande
Des connaissances en italien sont un atout bienvenu
Notre offre :
Un domaine d'activité varié et passionnant avec beaucoup de contact client
Un environnement de travail dynamique et collégial
Espace pour la responsabilité personnelle et la co-conception
Possibilités de développement
Comment postuler : Envoyez-nous votre candidature par e-mail à jobs@wildarmaturen.ch
DEPUIS PLUS DE 45 ANS
WILD ARMATUREN AG
WILD ARMATUREN AG · BUECHSTRASSE 31 · 8645 RAPPERSWIL-JONA · WWW.WILDARMATUREN.CH