Employé(e) en boutique & vente interne à Unterengstringen
HG COMMERCIALE Handelsgenossenschaft des Schweizerischen Baumeisterverbandes
Unterengstringen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Unterengstringen
Résumé de l'emploi
Rejoignez HGC en tant que Mitarbeiter/in im Shop & Verkauf Innendienst. Une opportunité passionnante dans un environnement dynamique.
Tâches
- Assurer le conseil client sur nos produits de revêtement.
- Gérer les commandes et soutenir la sélection de matériaux.
- Collaborer à la mise en place de l'assortiment du shop.
Compétences
- Formation professionnelle achevée, de préférence en plâtrerie.
- Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe.
- Excellentes compétences en communication et service client.
Est-ce utile ?
Employé(e) en boutique & vente interne à Unterengstringen
Travail dans le domaine de l'aménagement d'espaces, revêtements muraux et de sols chez HGC
Depuis 1899, la coopérative HG COMMERCIALE (HGC), avec ses quelque 850 collaborateurs actuels, est l'un des prestataires de services les plus importants du secteur de la construction en Suisse. Le mélange fait la différence : nous apprécions l'expérience de nos professionnels HGC de longue date issus de divers métiers tout autant que les jeunes talents que nous soutenons en interne et en externe. Notre culture est ouverte, juste et honnête, et ancrée dans les valeurs fondamentales. Nous misons sur la confiance mutuelle. Chacun doit assumer des responsabilités et apporter des idées, car nous voulons avancer ensemble et façonner l'avenir du secteur de la construction.
Votre domaine d'activité
Dans cette activité polyvalente avec des possibilités de création dans un rôle double passionnant, vous êtes l'interlocuteur compétent et sympathique pour nos clients dans la boutique Limmattal.
Boutique :
Conseil au comptoir sur nos revêtements muraux et de sols (céramique, parquet et accessoires)
Réception et traitement des commandes ainsi que soutien compétent dans le choix des matériaux
Participation active à la conception de l'assortiment de la boutique en collaboration avec le responsable de la boutique et le category management
Mise en œuvre des activités de vente et soutien lors des promotions
Point central du service de vente interne, collaboration étroite avec le service externe, les achats, la logistique et l'entrepôt
Vente interne :
Soutien au service de vente interne en cas de surcharge ou de remplacement pendant les congés
Réception des appels clients, enregistrement des commandes
Surveillance de l'ensemble du processus de commande – de la saisie de la commande à la livraison
Élaboration occasionnelle d'offres pour les matériaux auxiliaires / accessoires
Votre profil
Apprentissage professionnel achevé avec certificat EFZ, idéalement comme poseur de carreaux ou dans le secteur de la construction
Premières expériences ou forte affinité avec les carreaux en céramique
Personnalité engageante, orientée service et motivée
Joie du contact avec les gens
Intérêt pour un passage du domaine artisanal au domaine administratif
Travail autonome
Bonnes connaissances informatiques souhaitées, mais pas obligatoires
Volonté de se familiariser avec de nouveaux systèmes et de promouvoir le succès en équipe
Notre offre
Possibilités de formation interne et externe
Prestations sociales attractives (par ex. : caisse de pension propre, les cotisations à la caisse de pension sont prises en charge à 2/3 par l'employeur)
Infrastructure moderne
Primes d'ancienneté flexibles
Au moins 25 jours de congés
Réduction à l'achat de produits pour usage personnel