Agent de nettoyage (h/f/d)
Scuol
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Scuol
Résumé de l'emploi
Poste de Reinigungsmitarbeiter*in à Scuol, offrant une ambiance de travail agréable. Opportunité de travailler de septembre à janvier avec des horaires flexibles.
Tâches
- Réalisation de diverses tâches de nettoyage professionnel.
- Nettoyage des bureaux, sanitaires et autres espaces.
- Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène.
Compétences
- Expérience en nettoyage ou hôtellerie, formation en nettoyage appréciée.
- Service client exceptionnel et autonomie dans le travail.
- Bonnes compétences en allemand et flexibilité requise.
Est-ce utile ?
Agent de nettoyage (h/f/d)
Lieu de travail : Scuol
Taux d'occupation : 15-30%
Début du travail : 01.09.2025 - 31.01.2026
Département : Nettoyage
Vos tâches
- Exécution professionnelle de divers nettoyages en profondeur
- Nettoyage professionnel de bureaux, installations sanitaires et pièces annexes
- Assurer le respect des directives de sécurité, d'hygiène et de qualité
- Travail en septembre et octobre chaque lundi, mercredi et vendredi de 06:00 à 08:00
- Travail de novembre à janvier chaque lundi à samedi de 06:00 à 08:30
- Expérience professionnelle dans le nettoyage de bâtiments et/ou l'hôtellerie souhaitable
- Formation achevée en tant qu'agent de nettoyage EFZ ou EBA souhaitable
- Orientation marquée vers le service, capacité à travailler de manière autonome et fiable ainsi que flexibilité
- Bonnes connaissances en allemand
- Permis de conduire de catégorie B
- Autorisation de séjour valide C ou autorisation B avec activité professionnelle (pour les candidats étrangers)
Nous nous engageons à cela, aujourd'hui et à l'avenir.
Votre contact RH
Succursale de Chur
Département des ressources humaines
+41 81 250 56 30
Votre contact du département
Ndricim Ramadani
Responsable du nettoyage d'entretien
+41 79 520 29 31
Aucune candidature de prestataires de services de personnel ne sera prise en compte pour ce poste.