Site Manager (a)
Date de début
Janvier 2024
Nous sommes représentés dans une cinquantaine de pays et nos quelque 370'000+ employés donnent à ISS un visage multiculturel. A ISS Suisse, plus de 12 000 collègues de 100 pays travaillent dans 36 groupes professionnels différents. Cette diversité nous tient à cœur, car nous croyons tous en notre vision "People make places and make the world work better". C'est pourquoi chaque employé peut jouer le rôle principal à ISS Suisse et nous le célébrons. Vous aussi, vous pouvez en faire partie!
Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant!
Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés.
Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos près de 13 000 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.
Vos tâches:
- Management de l'équipe ISS sur site (gestion du personnel, encadrement, formations et organisation des remplacements)
- Coordination des activités (mise en place, planification, gestion de la qualité, contrôles et suivi quotidien)
- Elaboration du reporting des activités (Statistiques, Action-log et rapports KPIs)
- Gestion et suivi quotidien du ticketing de l'équipe (tickets administratifs, affectation de bureau, parking, clés et nettoyage)
- Echanges réguilers avec les utilisateurs pour garantir la bonne marche des services
- Gestion des demandes spécifiques (client, préstataires et utilisateurs)
- Elaboration de Devis
- Commande et coordination des travaux spécifiques
- Gestion et suivi du budget opérationnel
- Participation aux tâches opérationnelles lorsque nécessaire
- Gestion des contrats des maintenance des installations techniques (négociation, mise en place et suivi du reporting)
- Suivi budgétaire des prestations de maintenance des installations techniques
- Optimisation et développement des activités en fonction des besoins du client
- Rédactions de spécifications techniques, termes de références et cahier des charges pour les projets du bâtiment
- Assistance / support technique général (analyses, conseils et coordination)
- Participation aux visites sur site pour les appels d'offres des projets du bâtiment
Votre profil:
- Formation commerciale ou dans le domaine de la technique du bâtiment
- Expérience confirmée à un poste similaire (3 ans minimum)
- Compétences managériales avérées
- Maitrise du français à l'oral et à l'écrit (niveau C1 minimum)
- Très bonnes connaissances d'anglais à l'oral et à l'écrit (niveau B2 minimum)
- Maîtrise dans l'établissement de reportings
- Autonome, bonnes facultés d’adaptation et grand sens des priorités
- Très bon(ne) communicant(e) avec une orientation clientèle marquée
Nous sommes représentés dans une cinquantaine de pays et nos quelque 370'000+ employés donnent à ISS un visage multiculturel. A ISS Suisse, plus de 12 000 collègues de 100 pays travaillent dans 36 groupes professionnels différents. Cette diversité nous tient à cœur, car nous croyons tous en notre vision "People make places and make the world work better". C'est pourquoi chaque employé peut jouer le rôle principal à ISS Suisse et nous le célébrons. Vous aussi, vous pouvez en faire partie!
Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions.
Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés.
Votre Contact
Thomas Contenta
Talent Acquisition Manager
Telefon: +41 58 787 80 54