Analyste des coûts (h / f / x) - Vienne, Autriche
hosco.
Barcelona
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Barcelona
Résumé de l'emploi
DO & CO, leader mondial dans l'hôtellerie, recherche un spécialiste en produit.
Tâches
- Effectuer la produktkalkulation basée sur les coûts de matériaux.
- Collecter les materialkostenerhebung pour des événements internationaux.
- Développer les processus de kalkulation et planification en continu.
Compétences
- Diplôme en économie avec expérience en position similaire requise.
- Excellentes compétences IT, notamment sur MS Excel.
- Capacité analytique et pensée entrepreneuriale nécessaire.
Est-ce utile ?
- Calcul des coûts de production (basé sur les coûts des matériaux et de la main-d'œuvre)
- Collecte des coûts des matériaux pour des événements nationaux et internationaux ainsi que reporting à la direction
- Élaboration des besoins en marchandises & rapports de planification de la production
- Développement continu et mise en œuvre des processus de calcul et de planification
- Définition des processus internes et inter-entreprises de la chaîne d'approvisionnement et soutien à la mise en œuvre technique
- Interface de communication avec les achats, la production, les ventes et le contrôle de gestion
Description de l'entreprise
En tant que leader mondial dans l'hôtellerie et l'industrie aéronautique, DO & CO est l'une des entreprises les plus passionnantes et respectées au monde. Avec son opulence et son prestige incomparables, DO & CO offre des opportunités passionnantes de travailler dans notre siège social dans les domaines des finances, de l'informatique, de la logistique, des achats, du design graphique, des ressources humaines et bien plus encore. Avec notre présence mondiale et notre engagement envers le luxe, vous avez la chance de travailler sur des projets passionnants qui propulseront votre carrière vers de nouveaux sommets.
Qualifications
- Diplôme universitaire en économie réussi (WU, FH)
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans un poste similaire
- Très bonnes compétences informatiques – MS Excel au minimum – connaissances en bases de données et ERP un plus
- Grand sens de la précision, flexibilité et résistance au stress
- Esprit analytique, orienté solutions et pensée & action entrepreneuriales
- Connaissance du secteur de la restauration un atout
- Excellentes compétences en allemand et en anglais
- Disponibilité pour des déplacements professionnels internationaux – selon le domaine de responsabilité jusqu’à 10%
Informations supplémentaires
Nous croyons que nos employés sont la force motrice de notre succès et nous nous efforçons de créer un environnement de travail positif et soutenant. En tant que membre de notre équipe, vous avez accès à une série d’avantages, tels que :
- Un salaire correspondant à vos compétences. Pour ce poste, nous proposons un salaire brut mensuel de 3 500 €.
- Réductions pour les employés dans divers magasins
- Déjeuner gratuit et fruits mis à disposition
- Développez vos compétences et connaissances grâce à nos possibilités de formation interne
- De réelles opportunités de développement professionnel, tant au niveau national qu’international
- La possibilité de collaborer avec l’un des acteurs les plus innovants du marché mondial du luxe pour le divertissement gastronomique et de le représenter
Tout comme les différents ingrédients rendent un plat parfait et unique, nous valorisons la diversité dans notre entreprise en ce qui concerne nos collaborateurs. Chacun est le bienvenu - indépendamment du sexe, de l’origine, de la religion, de l’ethnie et de l’orientation sexuelle.