Assistant en gestion immobilière pour une organisation de remplaçants avec activité de voyage (h/f/d)
PRIVERA AG
Baden-Dättwil, Basel, Bern-Gümligen, Biel , Chur, Luzern-Kriens, Rapperswil, St. Gallen, Zürich-City oder Zürich-Wallisellen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Baden-Dättwil, Basel, Bern-Gümligen, Biel , Chur, Luzern-Kriens, Rapperswil, St. Gallen, Zürich-City oder Zürich-Wallisellen
Résumé de l'emploi
Privera, leader en services immobiliers, recherche un assistant. Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'une formation continue.
Tâches
- Soutenir les gestionnaires dans diverses tâches administratives.
- Gérer les bases de données et les demandes de sécurité.
- Effectuer des visites d'appartements et contrôler les surfaces.
Compétences
- Formation commerciale avec au moins un an d'expérience en gestion immobilière.
- Excellente maîtrise du français, d'autres langues un plus.
- Capacité d'organisation et calme en situation stressante.
Est-ce utile ?
Le cœur de métier de Privera est la gestion immobilière. Avec une tradition de succès. Avec un engagement vers l'avenir.
Nous ne nous engageons pas seulement pour les biens immobiliers qui nous sont confiés, mais aussi pour nos clients et locataires. Nous sommes également un employeur de premier ordre et un partenaire recherché pour les propriétaires immobiliers.
Pour soutenir l'équipe existante de remplaçants de Suisse alémanique, nous recherchons quelqu'un qui a du plaisir dans le secteur immobilier et qui a déjà quelques expériences. Les tâches de ce poste d'assistance sont très variées. Veux-tu soutenir notre "Bewis" dans la gestion des défis quotidiens ?
Pour soutenir l'équipe existante de remplaçants de Suisse alémanique, nous recherchons quelqu'un qui a du plaisir dans le secteur immobilier et qui a déjà quelques expériences. Les tâches de ce poste d'assistance sont très variées. Veux-tu soutenir notre "Bewis" dans la gestion des défis quotidiens ?
Vos tâches en détail
- Soutien aux Bewis supérieurs
- Traitement des demandes administratives de toutes sortes
- Aide à la gestion de nos bases de données et de nos données de référence
- Contrôle des prestations de sécurité entrantes
- Résolution des prestations de sécurité après la fin du contrat de location
- Élaboration des comptes de clôture sur la base des protocoles de réception disponibles
- Traitement des cas d'assurance
- Réalisation de visites d'appartements
- Contrôles de surface de divers types d'objets après comparaison avec les plans d'étage disponibles
- Participation au contrôle des factures de chauffage et de fonctionnement
- Réalisation de visites d'appartements
- Contrôles de surface de divers types d'objets après comparaison avec les plans d'étage disponibles
- Participation au contrôle des factures de chauffage et de fonctionnement
Votre profil
- Vous avez une formation commerciale et au moins un an d'expérience dans la gestion immobilière
- Vous n'avez aucun problème à travailler dans différentes succursales et à accepter le déplacement qui en découle
- Allemand sûr de soi, des connaissances en langues étrangères sont un atout
- Vous êtes un talent d'organisation avec une bonne vision d'ensemble et rien ne vous échappe rapidement
- Même dans des situations difficiles, vous réagissez avec calme et sérénité
Notre offre
- Tâches intéressantes et beaucoup de nouvelles choses à apprendre
- Voyages dans d'autres succursales avec prise en charge des frais
- Un monde de travail numérisé avec des processus clairs
- Opportunités de formation internes et externes
- Programme d'intégration structuré
À propos de nous
Privera est le principal prestataire de services immobiliers indépendant en Suisse. Nous offrons à nos clients des services excellents et innovants, ce qui fait de nous le partenaire privilégié.
Plus de 33 ans d'expérience, 16 succursales, environ 530 employés, plus de 35 apprentis.
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