Responsable de la gestion des installations 80 - 100%
Gemeinde Aarburg
Aarburg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 juin 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Aarburg
Résumé de l'emploi
Aarburg, charmante ville suisse, recherche un(e) responsable.
Tâches
- Gérer une équipe de 16 personnes en Facility Management.
- Superviser l'entretien des infrastructures publiques.
- Optimiser les processus FM et la coopération externe.
Compétences
- Formation en Facility Management et expérience requise.
- Compétences en gestion d'équipe et en organisation.
- Maîtrise de l'allemand et des outils MS-Office.
Est-ce utile ?
Responsable de la gestion des installations 80 - 100%
Le département Infrastructure Sécurité IS est responsable des propriétés publiques (terrains bâtis et non bâtis de la ville), des services de cimetière, des parcs et espaces verts, des aires de jeux, de l'entretien des cours d'eau, des routes et des égouts, de l'élimination des déchets et de la sécurité générale.
Vos principales tâches
- Gestion du personnel et organisation du domaine de la gestion des installations avec 4 gardiens et 12 agents d'entretien
- Gestion de la gestion des bâtiments ainsi que l'organisation, le développement et l'assurance d'une infrastructure moderne, y compris la planification et l'accompagnement de projets de maintenance à moyen et long terme (gestion de projet)
- Responsabilité de l'évaluation et de la budgétisation des travaux de maintenance
- Standardisation et unification de la gestion des installations sous
- Appel d'offres, attribution et contrôle des services dans le domaine de la maintenance et du service ainsi que budgétisation et approvisionnement en équipements et matériaux pour les gardiens - Responsable de la sécurité (SiBe) avec direction professionnelle des responsables de la sécurité de la zone.
Vos forces
- EFZ ou formation complémentaire en gestion des installations, automatisation des bâtiments ou gestion technique des installations
- Expérience professionnelle solide dans la gestion des installations infrastructurelles et techniques
- Plusieurs années d'expérience en leadership ainsi que des connaissances dans la gestion et la coordination des gardiens, des agents d'entretien et des prestataires de services externes
- Mentalité pratique et en même temps compréhension des sujets de gestion d'entreprise et
- Allemand courant à l'oral et à l'écrit ainsi qu'une utilisation compétente de MS Office Notre offre
- Activité intéressante, exigeante et variée
- Collaboration dans un environnement dynamique et une équipe expérimentée
- Conditions d'emploi modernes avec des avantages sociaux attractifs
- Promotion de votre développement personnel et professionnel
- Opportunités de formation attrayantes
Vous vous sentez concerné? Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature à personaldienste@aarburg.ch.
Pour plus d'informations, Alex Reich, responsable de l'infrastructure et de la sécurité, 062 787 14 77, est à votre disposition.