Architecte de la réussite client - Isovalent
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Rejoignez Isovalent, faisant partie de Cisco, en tant qu'Architecte Success Client. Participez à un environnement dynamique et innovant.
Tâches
- Aider les clients à réussir avec Hypershield et Cisco Nexus.
- Établir des relations techniques profondes avec les clients.
- Animer des ateliers sur les capacités des produits.
Compétences
- 3+ ans d'expérience avec les commutateurs Cisco Nexus ou similaires.
- Expertise en technologies cloud et Kubernetes.
- Compétences en sécurisation d'infrastructures et systèmes.
Est-ce utile ?
Architecte de la réussite client - Isovalent
Lieu : Berne, Suisse
Lieu alternatif : Europe à distance
Domaine d'intérêt : Expérience client
Type de poste : Professionnel
Intérêt technologique : Sécurité et observabilité
ID de l'emploi : 1444409
Rencontrez l'équipe
Isovalent, maintenant partie de Cisco, est l'entreprise fondée par les créateurs de Cilium et eBPF. Cisco Isovalent développe des logiciels open-source et des solutions d'entreprise répondant aux besoins de mise en réseau, de sécurité et d'observabilité pour une infrastructure cloud native moderne. La technologie phare, Cilium, est le choix de nombreuses organisations mondiales de premier plan dans l'industrie.
L'équipe des architectes de la réussite client est une équipe distribuée d'experts en la matière sur Kubernetes, les technologies cloud native et la mise en réseau. L'équipe est un moteur clé de la réalisation de la valeur de nos clients avec Cisco Hypershield et la plateforme Cisco/Isovalent. Les architectes de la réussite client interagissent quotidiennement avec les clients. Ce sont des leaders visionnaires qui apportent leur expertise approfondie en cloud native et en mise en réseau pour garantir que nos clients exécutent des charges de travail de production fiables. En tant que grands collaborateurs et résolveurs de problèmes, ils n'ont pas peur de coordonner et d'engager plusieurs groupes (ingénierie, partenaires, produit, marketing, etc.) pour apporter le meilleur de Cisco/Isovalent et de nos produits avec l'aide de nos clients. Enfin, les architectes de la réussite client sont d'excellents coachs, capables de distiller de nouveaux concepts et technologies à nos clients et de présenter diverses solutions et leurs compromis à nos clients. Avant tout, les architectes de la réussite client sont des coéquipiers incroyables.
Votre impact
- Aider nos clients à réussir avec Hypershield et les commutateurs Cisco Nexus Smart
- Interagir avec les comptes clients assignés pour accélérer leur réalisation de valeur en aidant au déploiement des commutateurs Nexus Smart et d'Hypershield dans les réseaux des clients
- Établir des relations techniques approfondies avec les membres clés de l'équipe client et être un conseiller de confiance
- Conduire des ateliers pour les clients sur les capacités de produits nouveaux et existants
- Apporter l'expérience éprouvée de votre client pour collaborer avec les équipes d'ingénierie et de support afin de débloquer les problèmes des clients
- Aider à créer des ateliers, du matériel de formation, des architectures de référence, de la documentation produit et tout artefact pertinent qui nous aiderait à fournir une valeur supplémentaire à nos clients, approfondir leur compréhension de notre technologie et fonctionner de manière plus fiable en production
Qualifications minimales
- Plus de 3 ans d'expérience dans la configuration et la gestion des commutateurs Cisco Nexus fonctionnant sous NX-OS (préféré) ou des appareils Cisco fonctionnant sous IOS-XE/XR (alternativement, plus de 5 ans d'expérience dans la configuration et la gestion de l'infrastructure réseau d'un autre grand fournisseur)
- Plus de 3 ans d'expérience avec Linux
- Plus de 1 an d'expérience avec au moins un grand fournisseur de cloud (AWS, Azure ou GCP)
- Plus de 1 an d'expérience dans la sécurisation des instances de système d'exploitation (OS), des applications et/ou des systèmes distribués
Qualifications préférées
- Connaissance des méthodologies standard pour la sécurité des systèmes d'exploitation et leur application dans les technologies et environnements cloud-native
- Preuve d'une expérience directe avec des outils de dépannage réseau, y compris mais sans s'y limiter, des utilitaires de capture et d'analyse de paquets
- Familiarité prouvée avec des outils et technologies pour automatiser des tâches répétitives
- Expérience dans la conception et la mise en œuvre de solutions de sécurité sur plusieurs plateformes
- Une solide compréhension des piliers de l'observabilité
- Expérience antérieure de travail avec et de soutien à des logiciels open source (OSS)
- Capacité à fournir un raisonnement et des idées bien structurés sur diverses technologies cloud-native et cadres de sécurité
- Capacité démontrée à faire des recommandations éclairées basées sur des besoins techniques et commerciaux
- Posséder des certifications CCNP Data Center, CCNP Enterprise, DevNet Professional, CCIE Data Center, CCIE Enterprise ou DevNet Expert sera un atout clé.
WeAreCisco
WeAreCisco où chaque individu apporte ses compétences et perspectives uniques pour poursuivre notre objectif de favoriser un avenir inclusif pour tous.
Notre passion est la connexion—nous célébrons la diversité des parcours de nos employés et nous concentrons sur le déblocage du potentiel. Les Cisconians vivent souvent une entreprise, de nombreuses carrières où l'apprentissage et le développement sont encouragés et soutenus à chaque étape. Notre technologie, nos outils et notre culture ont ouvert la voie aux tendances de travail hybride, permettant à tous non seulement de donner le meilleur d'eux-mêmes, mais d'être leur meilleur.
Nous comprenons notre opportunité exceptionnelle de rassembler les communautés et au cœur de cela se trouvent nos personnes. Un tiers des Cisconians collaborent dans nos 30 organisations de ressources pour les employés, appelées Communautés Inclusives, pour se connecter, favoriser le sentiment d'appartenance, apprendre à être des alliés informés et faire une différence. Un temps de congé payé dédié au bénévolat—80 heures chaque année—nous permet de redonner à des causes qui nous tiennent à cœur, et près de 86 % le font !
Notre objectif, guidé par nos personnes, est ce qui fait de nous le leader mondial en technologie qui alimente Internet. Aider nos clients à réinventer leurs applications, sécuriser leur entreprise, transformer leur infrastructure et atteindre leurs objectifs de durabilité est ce que nous faisons de mieux. Nous veillons à ce que chaque étape que nous prenons soit un pas vers un avenir plus inclusif pour tous. Faites votre prochain pas et soyez vous-même, avec nous !
Lorsque disponible, la fourchette de salaire affichée pour ce poste reflète la fourchette de recrutement projetée pour les nouveaux employés, les salaires à temps plein dans les lieux aux États-Unis et/ou au Canada, sans inclure les actions ou les avantages. Pour les rôles non commerciaux, les fourchettes de recrutement reflètent uniquement le salaire de base ; les employés peuvent également recevoir des primes annuelles. Les fourchettes de recrutement pour les postes de vente incluent le salaire de base et l'objectif de compensation incitative. La rémunération individuelle est déterminée par le lieu de recrutement du candidat et d'autres facteurs, y compris mais sans s'y limiter, les compétences, l'expérience et l'éducation, les certifications ou la formation pertinentes. Les candidats peuvent ne pas être éligibles à la fourchette de salaire complète en fonction de leur lieu de recrutement aux États-Unis ou au Canada. Le recruteur peut partager plus de détails sur la compensation pour le rôle dans votre lieu lors du processus de recrutement.
Les employés américains ont accès à une assurance médicale, dentaire et visuelle de qualité, à un plan 401(k) avec une contribution de correspondance de Cisco, à une couverture d'invalidité à court et à long terme, à une assurance vie de base et à de nombreuses offres de bien-être.
Les employés reçoivent jusqu'à douze jours fériés payés par an, ce qui inclut un jour férié flottant (pour les employés non exemptés), plus un jour de congé pour leur anniversaire. Les nouvelles recrues non exemptées accumulent jusqu'à 16 jours de congé par an, à un taux de 4,92 heures par période de paie. Les nouvelles recrues exemptées participent à la politique de congés flexibles de Cisco, qui ne fixe pas de limite définie sur le nombre de jours de congé que les employés éligibles peuvent utiliser, mais est soumise à disponibilité et à certaines limitations commerciales. Toutes les nouvelles recrues sont éligibles pour des congés de maladie conformément à la politique de congés de maladie de Cisco et auront quatre-vingts (80) heures de congé de maladie fournies à leur date d'embauche et le 1er janvier de chaque année par la suite. Jusqu'à 80 heures de congé de maladie non utilisées seront reportées d'une année civile à l'autre de sorte que le nombre maximum d'heures de congé de maladie qu'un employé peut avoir à sa disposition soit de 160 heures. Les employés de l'Illinois ont un programme de congés unique conçu spécifiquement en tenant compte des exigences locales. Tous les employés ont également accès à des congés payés pour faire face à des problèmes critiques ou d'urgence. Nous offrons un temps de congé supplémentaire pour faire du bénévolat et redonner à la communauté.
Les employés ayant des plans de vente gagnent une rémunération incitative basée sur la performance en plus de leur salaire de base, qui est répartie entre des composants de quota et non de quota. Pour la rémunération incitative basée sur le quota, Cisco paie généralement comme suit :
.75 % de l'objectif incitatif pour chaque 1 % d'atteinte de revenus jusqu'à 50 % du quota ;
1,5 % de l'objectif incitatif pour chaque 1 % d'atteinte entre 50 % et 75 % ;
1 % de l'objectif incitatif pour chaque 1 % d'atteinte entre 75 % et 100 % ; et une fois que la performance dépasse 100 % d'atteinte, les taux d'incitation sont à ou au-dessus de 1 % pour chaque 1 % d'atteinte sans plafond sur la compensation incitative.
Pour les éléments de performance de vente non basés sur le quota, tels que les objectifs de vente stratégiques, Cisco peut payer jusqu'à 125 % de l'objectif. Les plans de vente de Cisco n'ont pas de seuil minimum de performance pour que la compensation incitative de vente soit versée.