Direction des finances, de l'informatique et de la gestion des installations (CFO), membre de la direction (h/f) 100 %
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez une organisation à but non lucratif à Zurich! Opportunité de leadership enrichissante.
Tâches
- Gérer la finance, de la budgétisation aux rapports annuels.
- Développer et sécuriser la stratégie informatique de la fondation.
- Assurer un facility management durable pour les propriétés.
Compétences
- Formation en gestion, leadership, et expérience pertinente requise.
- Compétences en gestion de projet et planification stratégique.
- Capacité d'adaptation et pensée analytique nécessaire.
Est-ce utile ?
Temps plein
Bureau (Zeltweg 21, 8032 Zurich)
à partir du 01.01.2026 ou selon accord
Nos enfants. Notre avenir.
Nous évoluons ensemble
Prêt pour un défi passionnant ? Devenez membre de l'organisation à but non lucratif leader en matière de garde d'enfants complémentaire à Zurich ! Nous recherchons une solution de succession en raison d'une retraite à partir de janvier 2026 ou selon accord.
Direction des finances, de l'informatique et de la gestion des installations (CFO), membre de la direction (h/f) 100 %
Votre passion
Dans votre rôle, vous êtes responsable de la gestion financière de la fondation – de la planification budgétaire au contrôle en passant par les états financiers et la gestion des ressources. Vous garantissez la transparence, l'efficacité et une base solide pour notre travail à but non lucratif. En même temps, vous développez notre stratégie informatique, assurez la protection des données et la sécurité des données, et faites avancer la numérisation de nos processus internes de manière cohérente.
Nos biens immobiliers sont également sous votre responsabilité. Vous veillez à la préservation de la valeur, développez des stratégies durables pour l'utilisation et l'exploitation et assurez une gestion des installations efficace – tant pour les propriétés propres que pour celles louées.
Vous dirigez des équipes engagées dans les domaines concernés, développez les processus et collaborez étroitement avec la direction et le conseil de fondation. Vous pensez et agissez de manière entrepreneuriale et interagissez sur un pied d'égalité avec les parties prenantes internes et externes.
Votre profil
Vous avez un parcours en gestion d'entreprise (niveau FH/Université), plusieurs années d'expérience en leadership ainsi qu'une expertise solide dans votre domaine de responsabilité. Vous pensez de manière interconnectée, travaillez de manière orientée vers les solutions et naviguez avec aisance dans le champ de tension entre la planification stratégique et la mise en œuvre opérationnelle. Une expérience dans le secteur des fondations ou à but non lucratif est un plus, mais pas une obligation. Vous avez de l'expérience en gestion de projet et disposez de compétences stratégiques et conceptuelles prononcées.
En tant que leader, vous vous distinguez par vos compétences en leadership et aimez co-créer. La gestion du changement n'est pas un mot étranger pour vous, mais fait partie de votre travail quotidien.
Votre autonomie se manifeste par votre grande initiative personnelle, votre résilience et votre capacité à penser de manière analytique et interconnectée. Vous travaillez de manière orientée vers les objectifs et les solutions, abordez les choses de manière pragmatique et avec une vision à long terme, et agissez de manière responsable au service de l'organisation.
Ce qui vous attend
Participation aux frais de transport public
Possibilités de formation continue
Gestion de la santé au travail
Avantages sociaux progressifs
Envie de travailler dans une équipe dynamique et chaleureuse et de façonner activement le développement de l'organisation ? Alors postulez avec votre lettre de motivation, votre CV et votre photo, vos diplômes et vos certificats de travail. Pour toute question, Sandra Bammert, responsable de la gestion des ressources humaines, est à votre disposition au Tel. 044 253 65 16 à partir du 18.08.2025. Pour ce poste, nous ne prenons pas en compte les candidatures des agences de placement.