Spécialiste en administration de bases de données dans le domaine de la gestion des directives
Zürcher Kantonalbank
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
50% - 70% | Support de gestion / Staff | Zurich | Expérimenté
Nous recherchons une personne engagée qui s'implique dans le processus de gestion des directives et qui, par sa manière de travailler structurée et orientée solutions, soutient compétemment notre service spécialisé. Dans ce poste tu accompagnes la migration de la gestion des directives vers une nouvelle plateforme technique et prends en charge d'autres tâches passionnantes.
Tes tâches
- Spécification des exigences dans le cadre des processus Run et Change
- Réalisation de tests pour garantir la fonctionnalité et la qualité de la nouvelle plateforme
- Participation aux réunions de planification et collaboration étroite avec le service spécialisé en gestion des directives
- Maintenance et mise à jour du modèle de rôles nouvellement introduit en exploitation courante (Run)
- Prise en charge des tâches de première ligne pour les questions techniques des entités responsables des directives
Ton profil
- Tu as de l'expérience dans la rédaction des exigences pour les systèmes informatiques et maîtrises les spécifications techniques
- Tu possèdes un diplôme commercial, de préférence avec une solide connaissance de l'industrie financière
- La formation des utilisateurs fait partie de tes points forts, tout comme le soutien lors des migrations
- Idéalement, tu as déjà acquis une première expérience dans la participation à des projets et tu peux rapidement t'adapter à de nouvelles tâches
- Tu as une expérience pratique dans la mise en œuvre et l'optimisation des processus administratifs
- Ta manière de travailler se caractérise par la fiabilité, l'autonomie et une forte orientation service. En même temps, tu es communicatif et aimes travailler en équipe
- Une très bonne maîtrise de l'allemand et de l'anglais complète ton profil, d'autres langues sont un atout
Notre offre
- Beaucoup de liberté de création ainsi qu'un environnement avec des collègues motivés et engagés qui se réjouissent de travailler avec toi
- Un large éventail de sujets et de projets passionnants et variés, grâce auxquels tu découvriras de nombreux domaines passionnants de notre banque
- Des possibilités de développement personnel et professionnel et d'organiser ton travail de manière flexible
- Un employeur qui prend soin de ses collaborateurs et investit en eux ; tu as également accès à divers réseaux et programmes de mentorat à l'intérieur et à l'extérieur de la banque
- Une équipe forte, où règne une collaboration basée sur la confiance et la reconnaissance
- Un package attractif incluant notamment des avantages annexes intéressants et des réductions pour les employés (sport, loisirs, garde d'enfants, assurance maladie)
Fatima Malik
se réjouit de t'aider.
Téléphone : 044 292 30 24
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