Employé administratif service commercial interne (h/f/d) 80-100%
Welti-Furrer AG
Windisch
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Windisch
Résumé de l'emploi
Welti-Furrer, leader en déménagement et transport, recrute. Rejoignez une équipe dynamique offrant des opportunités de croissance.
Tâches
- Assurer le bon fonctionnement du service des ventes internes.
- Supporter le service externe dans la gestion quotidienne.
- Être le point de contact pour l'équipe sur les questions administratives.
Compétences
- Formation commerciale complète et expérience en conseil client requises.
- Compétences organisationnelles et sens du service client.
- Maîtrise de l'allemand, d'autres langues un atout.
Est-ce utile ?
Welti-Furrer est une entreprise leader dans le déménagement et le transport. Notre savoir-faire repose sur une longue tradition remontant au XIXe siècle. Cette expérience, combinée à une innovation constante, est la clé de notre succès et garantit que les marchandises et les installations sont transportées dans le monde entier de manière professionnelle, soigneuse et efficace.
Pour notre région du Nord-Ouest de la Suisse, nous recherchons dès maintenant ou selon accord un/une
Employé administratif service commercial interne (h/f/d) 80-100%
Vos responsabilités comprennent :
Vous êtes responsable d'assurer le bon déroulement du service commercial interne ainsi que du soutien optimal du service externe dans les opérations quotidiennes (offres, commandes, clarifications, facturation, etc.) et dans le service client. Vous êtes également l'interlocuteur/trice de l'équipe sur place pour les questions administratives et organisationnelles.
Ce que vous apportez :
Vous êtes une personne flexible et résistante avec une bonne capacité d'affirmation et une grande motivation. En plus d'une manière de travailler autonome et orientée équipe, vous possédez également les qualifications suivantes :
- Formation commerciale achevée
- Expérience en conseil client, de préférence dans le secteur de la construction ou du transport
- Maîtrise parfaite de l'allemand, toute autre langue est un avantage
- Sens de l'organisation avec une capacité de réflexion anticipative
- Esprit d'équipe, fiabilité, méthode de travail autonome et précise
- Bonnes connaissances de MS Office
Nous vous offrons :
- Domaine d'activité intéressant, varié et stimulant dans un environnement de travail dynamique
- Grande autonomie
- Collègues motivés et serviables
- Nombreuses possibilités de développement
- Conditions d'emploi équitables
- Divers avantages grâce à l'appartenance au groupe Knecht (entre autres EUROBUS, Knecht reisen)
Avons-nous suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète en ligne, photo incluse. Seules les candidatures directes seront prises en compte pour ce poste.
Contact
Hana Sabani-Elezi
Responsable de la succursale de Windisch
Téléphone :+41 76 444 12 75