Estimation salariale de jobup.ch:Se connecter pour voir l’estimation de jobup.ch
Notre client : Une régie immobilière en Suisse romande, spécialisé dans la gestion, la vente et le développement de biens immobiliers.
Description de l'offre
En collaboration directe avec un.e gérant.e d’immeubles, vous assurerez la gestion technique et locative d’un portefeuille immobilier institutionnel et de propriétaires privés. Vos responsabilités incluront notamment :
Assurer la communication régulière avec les propriétaires, locataires, concierges et entreprises mandatées
Rédiger, modifier et suivre les baux à loyer
Gérer les adaptations de loyers (hausses et baisses)
Établir les demandes d’offres, bons de commande et décomptes de travaux
Déclarer les sinistres et assurer le suivi administratif des travaux et de l’entretien courant des immeubles
Contrôler, traiter et suivre les budgets ainsi que les factures fournisseurs
Gérer les résiliations de bail, préparer les états des lieux de sortie et établir les décomptes de sortie
Mettre en location les objets vacants et gérer les annonces immobilières
Rédiger la correspondance relative aux différents travaux et interventions techniques
Profil
Titulaire d’un CFC d’employé.e de commerce ou d’un titre jugé équivalent
Expérience de 1 à 3 ans dans une fonction similaire en Suisse
Maîtrise des outils bureautiques usuels (Suite Microsoft Office ou équivalent)
Excellente maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit
Permis de conduire souhaité
Domicile en Suisse
Qualités requises
Sens aigu de l’organisation et rigueur administrative
Aisance relationnelle et capacité à gérer un volume de travail important