Gestionnaire : Administration des biens immobiliers
Livit AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Livit, leader dans l'immobilier, pour une carrière dynamique.
Tâches
- Gérez les données des contrats et des propriétés avec précision.
- Communiquez efficacement avec nos parties prenantes internes et externes.
- Numérisez les documents immobiliers et contractuels pour améliorer l'efficacité.
Compétences
- Diplôme en administration ou équivalent requis, allemand ou français souhaité.
- Compétences en MS-Office, particulièrement Excel, sont essentielles.
- Une grande attention aux détails et une capacité d'autogestion sont nécessaires.
Est-ce utile ?
Tu es ouvert d'esprit, ambitieux et attaches de l'importance à une méthode de travail orientée vers l'avenir au cœur du secteur immobilier ? Avec ton engagement, nous faisons face ensemble aux défis d'aujourd'hui et de demain. Tu souhaites participer et faire bouger les choses ? Alors tu es au bon endroit chez Livit. Nous attendons avec impatience ta contribution personnelle.
Tes tâches
- Tu es responsable de la saisie et de la mise à jour des données relatives aux biens et aux contrats de location (coordonnées, loyers, délais de résiliation, etc.)
- Tu effectues une correspondance adaptée aux destinataires avec nos parties prenantes internes et externes
- Tu demandes les documents manquants et relances dans les délais
- Tu aides dans les tâches administratives
- Tu numérises nos documents de propriété et de contrat
Ton profil
- Tu as terminé un apprentissage commercial EFZ ou une formation équivalente
- Ta langue maternelle est l'allemand, l'italien ou le français à un niveau B1, ce qui est un grand avantage
- Tu possèdes une grande compétence sociale et personnelle avec la capacité d'autogestion
- Tu as de très bonnes connaissances en MS-Office, en particulier Excel
- Tu aimes te concentrer sur des tâches récurrentes sur une longue période et attaches une grande importance à la précision
Avantages
- Offre interne de notre Académie Livit pour des cours spécialisés et de leadership
- Soutien financier et/ou temporel pour des formations professionnelles externes ainsi qu'un accès à des plateformes d'apprentissage électroniques pour des cours de langue en ligne
- Planification de carrière individuelle et perspectives de développement
- Bureau à domicile / Bureau mobile
- Répartition du temps de travail hebdomadaire sur 4,5 jours avec un taux d'occupation de 100 % possible
- Bonus en fonction du succès de l'entreprise et de la performance personnelle
- Au moins 5 semaines de vacances et achat de jusqu'à 10 jours de vacances supplémentaires (flexibilité des vacances)
- Des prestations de prévoyance supérieures à la moyenne et des primes pour l'assurance maladie et accidents sont prises en charge à 100 % par Livit
- 14 jours de congé paternité
Famille Livit
Nous aimons l'immobilier et nous nous engageons avec enthousiasme pour la préservation de la valeur des biens de nos clients.
Lorsque tu travailles chez Livit, tu fais partie de la Famille Livit. Tu es apprécié pour ce que tu es et ce que tu fais. Car non seulement tes compétences et ton expérience, mais aussi toi en tant que personne sont importants pour nous. Dans notre environnement de travail, tu te sens bien et peux t'épanouir. Cela est dû d'une part à nos profils de poste variés et aux possibilités de développement au sein de notre entreprise. D'autre part, cela est également dû à la culture d'entreprise unique qui est sans égal dans le monde de l'immobilier.