Gestionnaire du service des ventes internes 80-100% (h/f)
Niederbipp
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 juillet 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Niederbipp
Résumé de l'emploi
Cartaseta, une entreprise familiale à Niederbipp, offre des postes unbefristet.
Tâches
- Gestion complète du processus de vente et des commandes.
- Traitement des formalités douanières pour l'exportation.
- Support général dans le domaine des ventes et gestion des données.
Compétences
- Formation en commerce avec expérience en vente requise.
- Maîtrise du français et allemand, italien un plus.
- Compétences en ERP et MS-Office nécessaires.
Est-ce utile ?
À propos de nous
Salut, nous sommes Cartaseta, une entreprise familiale. Pour nous, des valeurs telles que l'engagement, la stabilité, la confiance, la flexibilité et l'unité sont primordiales. Ces valeurs nous ont permis de réussir au cours des 50 dernières années. Grâce à notre longue expérience et à une technologie de pointe, nous fournissons des produits de première qualité pour le commerce. Grâce à des collaborations avec des usines en Allemagne et en Pologne, nous pouvons réagir de manière flexible aux exigences d'un marché mondial. Nos investissements dans des technologies modernes nous permettent de rester à jour avec le marché international. Nous combinons ce grand potentiel avec des structures d'entreprise efficaces et une proximité personnelle avec les clients, ce qui permet une compréhension approfondie des personnes et des marchés.
Pour renforcer notre équipe à Niederbipp, nous recherchons dès que possible
Gestionnaire du service des ventes internes 80-100% (h/f)
Fonctions
- Gestion de l'ensemble du processus de vente : traitement des commandes, suivi des délais ainsi que
livraison jusqu'à la facturation
- Traitement des formalités douanières pour l'exportation
- Élaboration de contrats-cadres et traitement des réclamations
- Contrôle des factures de transport
- Gestion des articles et des données clients
- Préparation de listes
- Soutien général dans le domaine des ventes
Profil
- Formation achevée en tant que commerçant(e)
- Quelques années d'expérience professionnelle dans une fonction comparable
- Maîtrise de l'allemand et bonnes connaissances en français sont indispensables, l'italien est un atout
- Bonnes connaissances des systèmes ERP SAGE, EDI et MIOS sont un atout
- Utilisation experte des applications MS-Office
- Pensée interconnectée et maîtrise de la communication avec différentes interfaces
- Le lieu de travail est situé à Niederbipp
Offre
- Champ d'activité intéressant et exigeant
- Travail autonome dans un environnement dynamique et vivant
- Formation professionnelle et approfondie
- Lieu de travail avec de bonnes connexions de transport et des places de parking gratuites
- Réduction pour les employés dans le magasin d'usine
Contact
Janette Huber
Spécialiste des ressources humaines
Cartaseta AG | Département des ressources humaines | Sandackerstrasse 3 | 5014 Gretzenbach