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CVO-Europe SA

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Infos sur l'emploi

Fondé en 2013, Efor a su en 10 ans se positionner comme l'acteur européen de référence du conseil spécialisé en Life Sciences.

Avec plus de 2000 collaborateurs répartis au sein de 19 agences en France, en Belgique, en Suisse et aux USA, nous mettons l'ensemble de nos expertises et méthodes au service de nos clients afin de sécuriser la mise et le maintien sur le marché des produits de santé dans un environnement technique et normatif en constante évolution.

Conscients de l’excellence opérationnelle d’autres secteurs reconnus pour leur culture de l’innovation et de performance industrielle, nous continuons de soutenir nos activités dans les « Global Industries » afin d’enrichir les expertises Life Sciences de ces méthodes et savoir-faire.

Life sciences Consultancy powered by Global industries

Notre groupe se différencie par sa volonté de rassembler des femmes et des hommes engagés et singuliers. En effet nous sommes convaincus qu’au-delà des compétences et des expériences de chacun, notre plus grande force réside dans chacune des personnalités des membres de nos équipes.

Rejoindre EFOR c’est l’assurance d’évoluer sur le long terme dans un environnement diversifié, bienveillant, où nos ambitions et nos valeurs d’excellence, de d’engagement et de partage vous permettrons de vous dépasser et vous épanouir.

Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons :

Description du poste :

Tâches :

• Leader des analyses de risques (méthodologie FMECA) par procédé de production avec des experts internes pour identifier les infrastructures / zones / équipements critiques.

• Extraire des analyses de risques des projets techniques à réaliser pour pérenniser le process de production.

• Définir et structurer les besoins projets en collaboration avec le client interne (rédaction URS, évaluation ressources, évaluation budgétaire).

• Être le point de référence et contact de l’équipe Engineering pour les projets dont il est en charge.

• Piloter opérationnellement toutes les ressources impliquées et/ou assignées dans les projets sous sa responsabilité.

• Assurer le respect des dépenses planifiées par mois et semestre pour les projets dont il est en charge.

• Assurer un reporting approprié et régulier sur l’ensemble des projets sous sa responsabilité.

• Gérer et piloter les projets qui lui sont assignés, dans le respect des guidelines et standards Merck, les règles EHS, Qualité, le planning ainsi que le budget alloué.

QUALIFICATION/SKILLS :

  • Vous êtes titulaire d'un bachelor/master en ingénierie, systèmes d'informations ou biotechnologies

  • Vous bénéficiez d'une première expériences en systèmes informatiques (ERP, GPAO, MES, LIMS, etc.) ou avez collaborer à leur implémentation.

  • Vous avez participé à la validation de systèmes informatiques et vous connaissez les obligation réglementaires, vous connaissez également l'environnement pharmaceutique (GLP, GMP, ICH, 21 CFR part 11, etc.).

  • Vous parlez couramment français et anglais.

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