Brine SA

Brine SA

Selnaustrasse 2, Zurich
Envoyer mon évaluation

Portrait d'entreprise


BRINE SA ist ISO 9001:2008 zertifiziert seit 2014

Fondée en 1985, BRINE SA fournit des spécialistes IT et SAP de haut niveau, pour des projets à court, moyen et long terme, sur l’ensemble du territoire suisse. Nos clients sont principalement actifs dans les secteurs suivants :

·         Les services financiers tels que les banques et les compagnies d’assurances

·         L’industrie pharmaceutique

·         L’administration et les services

BRINE SA est une entreprise suisse, stable et financièrement indépendante, dont le siège est situé à Zurich. Nos services couvrent l’ensemble des besoins informatiques, de la communication interdépartementale au conseil en management, en passant par le choix de logiciels ou la mise en œuvre des projets.

Ressources IT

Nous fournissons à nos clients des consultants hautement qualifiés dans le domaine informatique et SAP. BRINE SA se distingue par les points suivants:

·         Une réponse rapide – Nous offrons à nos clients des consultants correspondant à leur besoin dans un laps de temps très court.

·         Qualité – Nous prenons la qualité très au sérieux, autant pour nos processus internes qu’externes. C’est grâce à cela que nous maintenons des relations d’affaires à très long terme avec nos nombreux clients.

·         Coaching – BRINE SA suit ses consultants durant toute la durée de leur mission clientèle. Nous fournissons le support et le suivi nécessaire à la satisfaction du client et du consultant.



Offres d'emploi


Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.
Brine SA
Selnaustrasse 2
Zurich

Secteur

Informatique
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.