Portrait d'entreprise


Bell Food Group compte parmi les principaux transformateurs européens de viande et de produits Convenience. L’offre comprend la viande, la volaille, la charcuterie, le Seafood ainsi que les gammes Convenience et salades préparées.

Les marques Bell, Hilcona et Eisberg permettent au groupe de répondre à des attentes diversifiées. Les clients représentent notamment le commerce de détail, le Food Service ainsi que l’industrie alimentaire.

Un effectif d’env. 12'000 personnes a réalisé le chiffre d’affaires de CHF 4 milliards. Bell Food Group est coté à la Bourse suisse.

Le Label Friendly Work Space est décerné à Bell Suisse SA.

Le site de Cheseaux-sur-Lausanne compte environ 200 collaborateurs et s'occupe principalement de la fabrication de diverses sortes de produits de charcuterie (Spécialités vaudoises, saucisses à rôtir fraîches, saucisses crues, saucisses échaudées, produits de salaison crus et cuits).


Évaluations


3.8 ★
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles1
4 étoiles3
3 étoiles0
2 étoiles1
1 étoile0

02 novembre 2021

Candidat(e)

Bon entretien de recrutement

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

J’ai été très bien reçue en entretien de recrutement chez Bell à Cheseaux avec le responsable et les RH. Entretien intéressant, on a bien pu discuter du poste, de l’entreprise, des avantages ...)

Quels sont les points à améliorer ?

Je ne vois aucun point à améliorer dans l’immédiat. J’ai été vite convoquée après ma postulation.

26 octobre 2021

Employé(e) actuel(le)

Fière de travailler chez Bell

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

+ Activité intéressante et variée dans une entreprise solide + Cadre de travail agréable et dynamique + Parking à prix abordable + Promotion active de la santé

Quels sont les points à améliorer ?

Un espace de détente pourrait être crée, un lieu de relaxation

19 octobre 2021

Employé(e) actuel(le)

Bell est une très bonne entreprise

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

- Site de Cheseaux --> ambiance familiale et à taille humaine - Très bonne image de l'entreprise - Equipements modernes pour la production - Possibilité de développement/évolution en production - De bonnes prestations sociales - Divers avantages (très bon restaurant du personnel à prix très avantage...

Quels sont les points à améliorer ?

- La communication entre les sites est à améliorer (Bâle et Cheseaux)