Richter Dahl Rocha & Associés architectes SA

Richter Dahl Rocha & Associés architectes SA

Av. Dapples 54, Lausanne
Envoyer mon évaluation
Collaborateurs
51

Portrait d'entreprise


RDR architectes 

Le bureau RDR architectes a été fondé en 1993 à Lausanne par Jacques Richter et Ignacio Dahl Rocha, succédant ainsi au bureau Richter & Gut. Dès 1999, deux collaborateurs de la première heure, Kenneth Ross et Christian Leibbrandt, les ont rejoints en tant qu’associés. Depuis 2018, Antoine BarcFrédéric Comby et Hilario Dahl Rocha, complètent en tant qu’associés l’équipe de direction de RDR architectes avec Manuel Perez, responsable de l’équipe Réalisation, ainsi que Baris Kansu qui dirige l’équipe RDR design

RDR architectes défend une architecture ancrée dans la réalité urbaine et sociale, détachée des modes et inspirée par le contexte historique et culturel. Associant créativité et professionnalisme, les compétences du bureau couvrent tous les domaines de l’architecture, de l’urbanisme jusqu’au design intérieur, ce volet étant assuré par RDR design. Avec un niveau d’exigence qui en a fait sa réputation, le bureau gère toutes les phases du processus, de l’étude à la réalisation.

Le bureau RDR arquitectos, créé en 2005 et basé à Buenos Aires, travaille en étroite collaboration avec le bureau de Lausanne, favorisant ainsi un riche échange culturel et humain ainsi qu’un transfert de connaissances et de technologies entre les deux pays.

Offres d'emploi


Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.
Richter Dahl Rocha & Associés architectes SA
Av. Dapples 54
Lausanne

Secteur

Construction d'installations / de machines et construction métallique

Année de création

1993
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.