Portrait d'entreprise


Nous aspirons à être une banque innovante de référence pour les clients privés et institutionnels qui recherchent une approche sur mesure et durable de la gestion de fortune et d’actifs.

Fondée en 1796, Lombard Odier est la plus ancienne banque privée de Genève et l'une des plus importantes de Suisse et d'Europe, avec un réseau de plus de 25 bureaux dans le monde.

Entreprise familiale indépendante depuis sept générations, nous servons nos clients guidés par une philosophie simple : « rethink everything ». Lombard Odier a une longue tradition de réflexion et d'action orientées selon les principes de responsabilité d'entreprise et de durabilité.


Évaluations


4.0 ★
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles9
4 étoiles4
3 étoiles2
2 étoiles2
1 étoile1

19 janvier 2022

Ancien(ne) employé(e)

À éviter si l'on est une femme

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

De bons salaires, même si les femmes sont clairement moins payées. Les collaboratrices et collaborateurs sont bien éduqués·es, l'ambiance est assez solidaire, notamment entre les femmes cadres.

Quels sont les points à améliorer ?

Il n'y a pas de fonction "ressources humaines", tout au plus une gestion des paies et des bonus. Les femmes sont clairement désavantagées, le temps partiel est mal vu comme le télétravail. Il n'y a pas d'inclusion des diversités. Pour les cadres, la vision est celle des entreprises des années 80, a...