Ville de Morges

Ville de Morges

Pl. de l´Hôtel-de-Ville 3- CP 272, MorgesEnvoyer mon évaluation
Évaluer
Jobs
1
Collaborateurs
251

Portrait d'entreprise


La Ville de Morges en tant qu'employeur

Morges est une ville en pleine expansion, dont la population atteint aujourd'hui 16'000 habitants, dont 30% de population étrangère venant d'une nonantaine de pays. Elle veut rester une ville attractive et dynamique sur le plan économique et continuer de jouer son rôle centre. 

Morges est également un lieu de vie, animé de nombreuses sociétés culturelles et sportives, ainsi qu'une cité d'art au rayonnement reconnu.

La Commune de Morges est  un employeur dynamique et offre un environnement professionnel ouvert et agréable. L'Administration communale compte à son actif près de 350 collaboratrices et collaborateurs (auxiliaires et emplois saisonniers inclus).

Notre mission

"Attractive, dynamique et responsable, Morges favorise la diversité et la participation. Elle œuvre dans le respect d'un environnement économique et écologique sain et durable, et soutient une mobilité multimodale"

L'administration de la Ville de Morges est composée de sept départements municipaux:

- Administration générale, culture et relations extérieures

- Patrimoine - Finances, contrôle de gestion, assurances, promotion économique

- Jeunesse, sécurité sociale et logement

- Aménagement du territoire et développement durable

- Sécurité publique, population et systèmes d'information

- Infrastructures, énergies et espaces publics



Évaluations


Actuellement aucune évaluation

Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Soumettre une évaluation

Ville de Morges

Pl. de l´Hôtel-de-Ville 3- CP 272Morges

Secteur

Administration publique

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.