Sucht Schweiz/Addiction Suisse

Av. Louis-Ruchonnet 14, LausanneEnvoyer mon évaluation
Évaluer
Collaborateurs
21

Portrait d'entreprise


Addiction Suisse est une fondation privée qui conçoit et développe des projets de prévention et de lutte contre diverses formes d’addiction, qui s’engage au service d’une politique de santé et promeut la recherche psychosociale. Addiction Suisse a été créée en 1902 et ses bureaux se situent aujourd’hui à Lausanne, où la fondation emploie actuellement une cinquantaine de collaborateurs.

Addiction Suisse est composée de 5 départements différents, chacun spécialisé dans un domaine spécifique : la direction, les finances et l’administration, la recherche, la prévention, et finalement le département dédié à la recherche de fonds, le marketing et la communication. La fondation propose régulièrement des offres d’emploi au sein de ces divers départements. Un job chez Addiction Suisse permet de travailler pour la promotion de la santé au sein d’un centre de compétence national engagé pour la prévention, la recherche et la diffusion des savoirs.  

Texte rédigé par jobup.ch.


Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation

Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Soumettre une évaluation

Sucht Schweiz/Addiction Suisse

Av. Louis-Ruchonnet 14Lausanne

Secteur

Associations / Organisations

Année de création

1902
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.