Portrait d'entreprise


Créée en 1990, SQLI est une agence internationale dédiée à l’expérience digitale et spécialisée dans la conception, la mise en œuvre et le déploiement mondial de plateformes de Commerce Omnicanal. Un positionnement unique au confluent du conseil, du marketing et de la technologie, permet à ses équipes d’experts d’accompagner durablement les grandes entreprises et marques européennes dans le développement de leurs ventes et de leur notoriété ainsi que leur efficacité, en réinventant l’expérience client, partenaire et collaborateur. Ses 2400 collaborateurs sont répartis dans 32 agences dans 13 pays : France, Suisse, Luxembourg, Belgique, Royaume Uni, Irlande, Allemagne, Suède, Pays Bas, Danemark, Espagne, Afrique du Sud et Maroc. Le Groupe SQLI a réalisé en 2018 un chiffre d'affaires de 232 M€. Depuis le 21 juillet 2000, la société SQLI est cotée sur Euronext Paris (SQI).

Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation

Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Soumettre une évaluation