Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

Hôtel d'Allèves

Cette entreprise n'a pas encore de description

Informations clés

De nouveaux emplois directement dans votre mailbox?

Il n'y a actuellement aucune offre d'emploi. Suivez cette entreprise et nous vous informerons dès que de nouveaux emplois seront disponibles.

2 avis

Un lieu de travail toxique à éviter

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Stage

02 octobre 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Malheureusement, je ne peux pas dire grand-chose de positif à propos de mon expérience. J’ai toujours reçu des lettres de recommandation et des avis cinq étoiles de la part des autres entreprises où j'ai travaillé. Cependant, Hôtel d'Allèves est un endroit que je ne recommanderais même pas à mon pire ennemi. C’est une expérience que je préférerais oublier, et j'espère que d'autres éviteront de tomber dans ce piège. En résumé, vous y serez maltraité, vous n’aurez aucun respect pour vos horaires, et vous serez constamment sous pression.

Quels sont les points à améliorer ?

J’ai eu l’opportunité de faire un stage d’un mois chez Hôtel d'Allèves, et je peux dire sans hésitation que c’était l’une des pires expériences professionnelles de ma vie. Dès le premier jour, j'ai été confronté à une atmosphère de travail toxique, où le respect et la dignité des employés étaient totalement absents. La directrice, qui est également la propriétaire, n'hésitait pas à crier sur moi, même lorsque je faisais de mon mieux pour aider et former une nouvelle employée. J’ai été témoin de nombreuses scènes déchirantes où plusieurs membres du personnel pleuraient, accablés par le stress et la pression que la directrice exerçait sur eux. Il est choquant de voir qu'une entreprise familiale puisse ressembler à un véritable film d'horreur, bien pire que les grandes chaînes. De plus, l'entreprise facture 500 francs par nuit pour une chambre, tout en n'ayant pas les moyens d'embaucher un employé à temps plein. Ils se reposent uniquement sur des stagiaires qui changent tous les six mois. Cela montre clairement un manque de respect pour le travail et les conditions de vie des employés. J’ai entendu parler de cas de dépression chez d’anciens employés, ce qui témoigne de l’ambiance néfaste qui y règne.

Traduit de l' anglais

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Experience

1.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

05 octobre 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

I am working with employees that are giving me the desire to work for the hospitality industry Salaries are higher than other hotels in Geneva

Quels sont les points à améliorer ?

Management should be improved to avoid micromanagement (manager is always checking everything to find small mistakes) Give more consideration and trust to the employees Improve communication with employees and trainees

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Évaluer cette entreprise