L'emploi du temps

L'emploi du temps

Rue Dancet 35, Genève
Envoyer mon évaluation
Jobs
24

Portrait d'entreprise


Notre historique est le futur, l'emploi d’un temps Sàrl a ouvert ses portes le 27 octobre 2005, créé par Ursula Siegrist Geoffroy, justifiant de plus de 30 ans d’expérience sur le marché de l’emploi où elle a acquis une notoriété certaine. Aujourd’hui avec son équipe elle est prête à vous faire bénéficier de son savoir-faire.

Nous vivons des temps formidablement exigeants qui demandent un personnel compétent contribuant à la performance de son entreprise. Nous connaissons l'enjeu de l'engagement d'un(e) futur(e) collaborateur(trice).

Nous essayons de comprendre, d'identifier vos besoins pour répondre à vos attentes et les satisfaire. Nous cherchons à préserver une qualité de services professionnels et uniques, compétitifs, rapides et efficaces.

Nous ne voulons pas rester un prestataire. Pour l'emploi d'un temps, vous êtes et nous sommes des partenaires privilégiés.

Un regard lucide, un concept entre classicisme et modernité. Nous ne rejetons ni les principes éternels de notre métier, ni la technicité moderne qui donne à notre travail son originalité, sa rapidité et son efficacité avec une exigence et un souci d'authenticité. 

Placement fixe

Spe'cialistes dans la se'lection de personnel et le sourcing nous recherchons votre collaborateur idéal.
Notre polyvalence et notre expertise des différents me'tiers vous assure un suivi personnalise'.

· Nous étudions le poste à pourvoir
· Nous rédigeons et publions vos annonces 
· Nous sélectionnons soigneusement les candidats
· Nous menons des entretiens approfondis
· Nous vérifions les références 
· Nous présentons les meilleurs dossiers
· Nous organisons les entrevues

· Nous faisons le suivi pendant la période d'essai

Placement temporaire

Vous êtes à la recherche d’un collaborateur adéquat et opérationnel dans l’urgence ? Nous pouvons vous aider en répondant à vos attentes. Sur un simple appel téléphonique nos conseillères peuvent déterminer vos besoins et y répondre.

Vous pouvez moduler vos besoins en personnel à votre convenance, avec des délais très courts.

Nos honoraires comprennent tous les frais de recrutement, les salaires, les charges sociales ainsi que les frais de gestion.

Outsourcing

L'outsourcing est un service qui vous économisera de l'énergie, du temps et de l'argent.
Nos prestations sont disponibles dans leur globalité ou à la carte selon vos besoins:

·  L'analyse et la rédaction des contrats
·  La rédaction des certificats de travail
·  La gestion des salaires
·  L'établissement des fiches de salaires
·  Les affiliations aux assurances sociales
·  Les demandes de permis de travail
·  Les déclarations accident et maladie
·  La rédaction des annonces de recrutement
·  Le tri et la sélection de dossiers de candidature

Pour nos candidats, pourquoi rechercher un emploi par notre intermédiaire ? 

· Bénéficier d'une écoute attentive de la part de professionnels.
· Recevoir des conseils ciblés pour une présentation optimale de votre dossier.
· Obtenir des propositions de postes selon votre projet professionnel et vos besoins.
· Profiter d'un appui pour accéder plus rapidement à un entretien de travail.
· Avoir un conseil concernant le marché de l'emploi, les salaires, les contrats et les certificats de travail.
· Pouvoir bénéficier d'une confidentialité absolue, chez nous vous être maître à bord, chaque démarche est entreprise avec votre accord express .
· Nous proposons également des séances de coaching personnalisés, des séminaires collectifs et des cycles de conférences.

Notre accompagnement permet :

· De vous confronter au marché du travail.
· De réactiver votre potentiel d'action.
· De fixer vos objectifs et clarifier votre projet professionnel.
· D'assurer votre self-marketing et améliorer votre visibilité.
· De vous mettre en situation à travers l'entretien et les différents tests proposés.

Notre responsabilité sociale 

Nous prenons en compte les préoccupations sociales, environnementales et économiques dans notre activité quotidienne. Nous tenons à assurer un service de qualité tout en influençant positivement notre environnement.

En collaboration avec les différentes fondations et instituts publiques, nous avons décidé de favoriser la réintégration des personnes en recherche d'emploi. 

Le retour à l'emploi d'une dizaine de personne en recherche d'emploi ? Voilà notre objectif d'ici la fin de l'année ! 

Le réchauffement climatique ainsi l'appauvrissement des ressources de notre planète est une de nos grandes préoccupations. 

Ampoules LED, politique de travail numérique, nous avons décidé de diminuer nos dépenses électriques ainsi que de fournitures de bureau de 30% d'ici la fin 2018. 

La discrimination liée à la nationalité ? L'inégalité homme-femme ? Le travail au noir ? Quel avenir pour les seniors à la recherche d'emploi ?

Tant de sujet qui nous préoccupent ! Nous tentons de balayer quotidiennement ces inégalités en assurant une politique de recrutement liée fondamentalement aux qualités et compétences du postulant(e).  

Guider, conseiller, informer. Dans une société marquée par la mondialisation et la révolution technologique, nous assurons auprès de nos postulants des conseils quant aux choix de leurs avenirs professionnelles. 

Nous assurons de plus une permanence téléphonique un mercredi par mois afin de répondre aux éventuels demandes des candidat(e)s. 


Évaluations


Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.
L'emploi du temps
Rue Dancet 35
Genève

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel

Année de création

2005
Postes les plus recherchés
Secteur immobilier ; domaine juridique-notariat, secteur tertiaire en général
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.