Portrait d'entreprise


Un employeur leader

Elis est né en 1883 avec la création des Grandes Blanchisseries de Pantin fondées par la famille Leducq et renommées Elis (abréviation d’Europe Linge Service) en 1968. A partir de 1970, Elis s’étend en Europe, d’abord en Belgique et en Espagne, puis au Portugal et en Allemagne, grâce à une politique volontariste d’acquisitions. En parallèle, le groupe diversifie ses activités et investit dans la location-entretien de fontaines à eau, de machines à café et dans l’ultra-propreté. Le Groupe est aujourd’hui leader en Europe du Sud et en Amérique du Sud (avec une forte présence au Brésil et au Chili).

Depuis 2015, Elis est coté sur le marché d’Euronext (SBF 120) à Paris.

Notre modèle économique consiste à proposer des articles à la location plutôt qu’à la vente : nous contribuons ainsi à une meilleure maîtrise des coûts et de la qualité, et  à un plus grand respect de l’environnement. Nous mettons notre savoir-faire industriel au service de nos 240 000 clients, afin qu’ils puissent se concentrer sur leur cœur de métier. Entreprise de services possédant son outil industriel, notre succès repose avant tout sur plus de 22 000 hommes et femmes qui valorisent nos services au quotidien auprès de nos clients.

Notre ADN repose sur des valeurs fortes : respect d’autrui, exemplarité, intégrité et responsabilité.

Nous voulons vous les faire partager et vous associer à notre réussite.

Évaluations


4.0 ★
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles8
4 étoiles6
3 étoiles0
2 étoiles1
1 étoile2

13 février 2018

Candidat(e)

Jamais obtenu de réponse ! bientôt 10 jours que j'ai postulé.

14 février 2018

Bonjour, Le processus de recrutement est en cours. Une réponse vous parviendra dès que les candidatures auront été traitées. En vous remerciant pour votre candidature et avec nos cordiales salutations.

30 novembre 2017

Employé(e) actuel(le)

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Expérience, apprentissage

Quels sont les points à améliorer ?

Rythme soutenu, exigeance