Portrait d'entreprise


La volonté de contribuer à un monde digital où l’humain est au centre des préoccupations fait de Globaz une société IT unique.


Cette recherche constante de sens se traduit au quotidien autant dans l’authenticité des rapports humains avec nos collaborateurs et nos clients que dans...

Évaluations


4.9 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

5 étoiles7
4 étoiles1
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile0

11 octobre 2022

Employé(e) actuel(le)

J'aime travailler chez GLOBAZ.

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

horaire annualisé (37.5h/semaine) - Flexibilité télétravail primes fidélité et ancienneté ambiance globale activités professionnelles et extra-prof.

Quels sont les points à améliorer ?

Simplifier les processus administratifs qui sont parfois un peu lourds à suivre.

09 février 2023

Employé(e) actuel(le)

Une entreprise où l'humain est valorisé

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Dès le processus de recrutement et les entretiens, j'ai été séduite par le côté humain de Globaz. Cette sensation se poursuit encore actuellement dans mes échanges avec les différentes équipes avec qui je travaille et avec la direction. En effet, il se dégage de Globaz un vrai esprit d'équipe et un...

Quels sont les points à améliorer ?

Les processus pour les achats et les imputations prennent un peu de temps et nécessitent de la rigueur, mais ils sont bien sûr indispensables....

04 août 2022

Employé(e) actuel(le)

Humains - Ambiance - Horaire - Plaisir

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

horaire à 37.5 heures bonne ambiance accueil Rh - mis à l'aise , tenue décontractée télétravail

Quels sont les points à améliorer ?

le retour aux candidats est trop long. Grande marge de progression