Salto Systems AG

Salto Systems AG

Werkhofstrasse 2, Eschlikon TG
Envoyer mon évaluation

Portrait d'entreprise


SALTO SYSTEMS - TOUJOURS UNE LONGUEUR D'AVANCE

SALTO est un des leaders mondiaux de solutions électroniques de contrôle d'accès. Selon les besoins ONline, OFFline ou Wireless ainsi que basé sur le Cloud et via des applications mobiles. La base de cette diversité de solutions est l'invention du réseau virtuel qui est basée sur des fonctionnalités brevetées de lecture/écriture avec transmission de données cryptées. (SALTO Virtual Network, SVN). L'entreprise a ainsi révolutionné le monde du contrôle d'accès et établi de nouveaux standards en termes de sécurité, de simplicité de manipulation et de réduction des coûts, qui sont toujours d'actualité.

SALTO offre avec sa plateforme XS4 et SALTO KS Key as a Service un assortiment de produits très varié qui convient à un large éventail de domaines d'applications comme les bâtiments administratifs, le secteur de la santé, le commerce en gros ou de détails, les institutions publiques, l'éducation, les hôtels ou les aéroports.

Grâce à un travail constant d'innovation et de développement, SALTO est devenu l'un des cinq plus grands fournisseurs internationaux de solutions d'accès électronique en un peu plus d'une décennie. Aujourd'hui, en plus de son siège principal dans la ville basque d'Oiartzun (en Espagne, à côté de San Sebastian), l'entreprise possède des filiales en Suisse, en Allemagne et dans 23 autres pays du monde. Les solutions d'accès SALTO sont présentes dans plus de 90 pays, avec plus de 3 millions de portes équipées.


Offres d'emploi


Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.
Salto Systems AG
Werkhofstrasse 2
Eschlikon TG

Secteur

Electronique / Electrotechnique
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.